Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aide sur la capacité doigt du chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Aide sur la capacité doigt du chaos Empty
MessageSujet: Aide sur la capacité doigt du chaos   Aide sur la capacité doigt du chaos EmptyDim 12 Fév - 5:19

Bon se post sert à que ce qui font du farm UW², je fais se post pour voir une capacité qu'on les nouveaux skin d'ennemis, qui est vraiment anti farm. Je veux dire la fameuse pose de combat pour monstre: doigts du chaos (c'est pas le doigts de mon moine lol! ). Bon voyons déja cet que sa fait sa.

Aide sur la capacité doigt du chaos Doigts7li

Vous me dirait que sa sert a rien sa dure 5s. Erreur monumentale, cette pose de combats pour monstres et super chiantes et un groupe mal préparé peut se faire ruiné en quelque seconde a cause de celle ci. Car elle prend effet a chaque fois que les monstres attaquent une personne qui possèdent une profession particuliére. Voyons se que sa fait sur les professions.

rodeur: Vos coups peuvent pasrater les rodeur, là on dit adieu au tourbillions défensif, etc... Surtout vus le nombre de monstre présent dans la map.

Guerriers: recoivent une condition, cette conditions est en faite 2 conditions, infirmité et cécité comment rendre un guerrier inutile.

moines : Enlève un enchantement, sa c'est du bon debuff, anti moine protect qui itulise souvent égide ou lien de vie, etc... Ou si sa vous prener de le faire c'est aussi anti moine 55 hp. Mr.Red

élémentaliste : Interromp les élémentalistes. Bon la c'est un peu abusé mais sa dure que 5s heuresemnt essayé de pas vous faireavoir pas les env car leur boulette cause les effets du doigts du chaos.

Nécromant : enlève un maléfice à chaque fois que vous attaqué un necromant, sa marche avec se des envouteur mais faut que le monstre touche un necro. Bon c'est pas la plus chiante celle ci.

envouteur : Bin sa farm pas les envouteurs, donc ils ont rien contre eux Laughing

Remarque comme il y a pas encore d'assassin et de ritualiste ils ne recoivent pas d'effet, on a encore le temps. Voila pour le post, comme le disé chaos pour anéantir ton ennemis connait. (bon c'est pas chaos qui a dit ça mais c'est pas grave).
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Membre HW
Le Sage


Nombre de messages : 243
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/01/2006

Aide sur la capacité doigt du chaos Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la capacité doigt du chaos   Aide sur la capacité doigt du chaos EmptyDim 12 Fév - 22:30

De toute facon m'en fous je farm que l'UW 1 ! Sakura go UW !
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Aide sur la capacité doigt du chaos Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la capacité doigt du chaos   Aide sur la capacité doigt du chaos EmptyLun 13 Fév - 13:35

c'est vrai que ste capa est bien la pour empecher toute tentative de farm

deja le nombre d'enemis, et SURTOUT d'envouteur!!!!

et meme les ames enchainés avec leur abolition des enchentement bref, farmé cette zone restera un defis qui ne pourra etre relevé Sad
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Aide sur la capacité doigt du chaos Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la capacité doigt du chaos   Aide sur la capacité doigt du chaos EmptyLun 13 Fév - 19:35

Peut être avec les nouvelle classes on pourra farmer cet endroit, bon pour l'assassin se serait un peu compromis mais bon sa laisse rêveur sa (j'aimerais bien farmer des pavois de victo moi Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
apocalyps now
Officier HW



Nombre de messages : 51
Localisation : Qq part en suisse
Professions maitrisé : Déménageur, technicien de surface, nettoyeur de vitres et ELM a mes heures perdues
Date d'inscription : 04/02/2006

Aide sur la capacité doigt du chaos Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la capacité doigt du chaos   Aide sur la capacité doigt du chaos EmptyMar 14 Fév - 17:11

Sérieusement meme avec les nouveaux perso j'y croit pas trop. c deja assez dur a 8. Enfin l'uw est aussi dur a 8 et farmable a 2 donc ca veux rien dire mais avec doigt du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Aide sur la capacité doigt du chaos Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la capacité doigt du chaos   Aide sur la capacité doigt du chaos EmptyMer 15 Fév - 15:43

deja c sur avec l'assasin étant encore PLUS faible qu'un guerrier, c'est pas possible. Reste plus que les ritualistes....
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Officier et Admin HW
Caim


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : jamais là où on me demande... question de survie...
Professions maitrisé : Elementaliste
Date d'inscription : 14/08/2005

Aide sur la capacité doigt du chaos Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la capacité doigt du chaos   Aide sur la capacité doigt du chaos EmptyJeu 16 Fév - 1:37

Moi je dit l'assassin va tout nettoyer facilement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://just-play.forumgaming.fr
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Aide sur la capacité doigt du chaos Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la capacité doigt du chaos   Aide sur la capacité doigt du chaos EmptyJeu 16 Fév - 3:10

Nan Caim!!!!! Ton assasssin va se prendre des baffes d'empoigne et va repartir vite fait faire du pvp à la place lol! . Moi je ve voir sa sera quoi la capacité anti assassin ou ritualiste (cécité comme sa sa va les faire aussi chié que ma chère guerrière Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Membre HW
Le Sage


Nombre de messages : 243
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/01/2006

Aide sur la capacité doigt du chaos Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la capacité doigt du chaos   Aide sur la capacité doigt du chaos EmptyJeu 16 Fév - 18:57

Moi je dit ce qui nettoie vriment tout c'est le Rodeur Barrage Pet !
Revenir en haut Aller en bas
apocalyps now
Officier HW



Nombre de messages : 51
Localisation : Qq part en suisse
Professions maitrisé : Déménageur, technicien de surface, nettoyeur de vitres et ELM a mes heures perdues
Date d'inscription : 04/02/2006

Aide sur la capacité doigt du chaos Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la capacité doigt du chaos   Aide sur la capacité doigt du chaos EmptyJeu 16 Fév - 22:05

Pour l'instant c'est vrai que c'est la meilleur solution.

Avec une team normal c'est trop chiant. On tombe toujours sur des G/M renov qui se font detruire en un peu moins de 5 sec et qui après geule sur les moines parce que soit disant ca heal pas.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Aide sur la capacité doigt du chaos Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la capacité doigt du chaos   Aide sur la capacité doigt du chaos EmptyJeu 16 Fév - 22:30

Moi j'ai vut pour le moment de team réussir l'uw² facilement, la team necro ss et la tri de rodeur tir de barrage. Donc si on fait de l'uw² en guilde on prend que un de c'est 2 builds.
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Aide sur la capacité doigt du chaos Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la capacité doigt du chaos   Aide sur la capacité doigt du chaos EmptyJeu 16 Fév - 23:22

la team rodeur tir de barrage fait la fissure les doigt dans le nez aussi!
meme avec 2 rodeur Mr.Red on a torché la fissure.
allé meme au pantheon on va la faire et hop aussi en gvg!

bon jarrete de dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Aide sur la capacité doigt du chaos Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la capacité doigt du chaos   Aide sur la capacité doigt du chaos EmptyVen 17 Fév - 15:11

Tu pollues mon topic en plus. Sale modo vas faire tes bétises allieurs. ( affraid pars se cacher loin de son pc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur la capacité doigt du chaos Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la capacité doigt du chaos   Aide sur la capacité doigt du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur la capacité doigt du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]-
Sauter vers: