Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Yoake No Mahou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoake No Mahou




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyDim 4 Juin - 22:24

Bonsoir, voilà donc ma candidature.

Ça fait environ 13 mois que je joue à GW, et environ une dizaine que je fais du pvp. Je suis surtout axé PvP GvG, mais je ne suis bien évidement pas contre un petit HoH de temps en temps même si je n'ai pas une grande expérience.
J'ai environ 380000 points de balthazar et 31 fames, j'ai débloqué toutes les compétences de prophecies, toutes les compétences d'assassin, de ritualiste, et j'ai quasiment toutes les élites d'élementaliste et de guerrier dans faction. J'ai aussi débloqué presque toutes les runes (il m'en reste 3-4 en assassin et ritualiste) ainsi que les modifications d'arme les plus courantes.
Je maitrise un peu près toutes les classes et j'aime énormement travailler sur des builds et des teams builds.
J'ai une faible expérience du leading et du ciblage.
Et enfin, j'ai TS avec un micro.

Sinon dans la vie j'ai 22 ans, je suis étudiant et passionné par le Japon. Je suis disponible tous les soirs et certains jours en journée (week-end).

Classe bien maitrisée: J'ai souvent l'habitude de jouer en moine ou en assassin.

Classe peu maitrisée: Il y en a pas vraiment. J'ai jamais joué ritualiste en GvG.

Nombre de gvg joués : Je dirais une centaine, mais par contre je ne vous cache pas que c'était pas du haut niveau.

Mes motivations: Je souhaite surtout jouer le plus de GvG possible (un par jour serait le pied ;), au meilleur niveau possible pour pouvoir m'améliorer dans toutes les classes et apporter le maximum de compétences à la guilde.

Voilà, l'essentiel y est. Si vous désirez plus d'informations je vous invite à prendre contact avec moi dans le jeu, on pourra même discuter de vive voix sur TS si vous le souhaitez. Merci de m'avoir lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Officier HW
sakura


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyLun 5 Juin - 11:33

salut a toi
je pense que tu as un profil qui nous correspond
on jou souvent contre des guildes sous les 300 donc pour le plus haut niveau tu seras servi je crois mais c au chef de guilde de décidé Wink a bientot parmi nous jespere
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyLun 5 Juin - 12:03

Je pense que c'est tout bon.C'est bien ce qu'on cherche ^^. euh ton pseudo IG stp ^^ tu la pas mis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Membre HW
Le Sage


Nombre de messages : 243
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyLun 5 Juin - 20:39

Ah mon avis c'est Yoake No Mahou ... je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoake No Mahou




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyLun 5 Juin - 22:21

Excellente déduction Le Sage.

Enfin bon, je suis désolé mais j'ai rejoint une autre guilde à laquelle j'avais aussi postulé.
Je suis désolé que notre affaire ne soit pas conclue et vous remercie de m'avoir répondu.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Yoake No Mahou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: Salle d'audience-
Sauter vers: