Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Yoake No Mahou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoake No Mahou




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature : Yoake No Mahou Empty
MessageSujet: Candidature : Yoake No Mahou   Candidature : Yoake No Mahou EmptyDim 4 Juin - 22:24

Bonsoir, voilà donc ma candidature.

Ça fait environ 13 mois que je joue à GW, et environ une dizaine que je fais du pvp. Je suis surtout axé PvP GvG, mais je ne suis bien évidement pas contre un petit HoH de temps en temps même si je n'ai pas une grande expérience.
J'ai environ 380000 points de balthazar et 31 fames, j'ai débloqué toutes les compétences de prophecies, toutes les compétences d'assassin, de ritualiste, et j'ai quasiment toutes les élites d'élementaliste et de guerrier dans faction. J'ai aussi débloqué presque toutes les runes (il m'en reste 3-4 en assassin et ritualiste) ainsi que les modifications d'arme les plus courantes.
Je maitrise un peu près toutes les classes et j'aime énormement travailler sur des builds et des teams builds.
J'ai une faible expérience du leading et du ciblage.
Et enfin, j'ai TS avec un micro.

Sinon dans la vie j'ai 22 ans, je suis étudiant et passionné par le Japon. Je suis disponible tous les soirs et certains jours en journée (week-end).

Classe bien maitrisée: J'ai souvent l'habitude de jouer en moine ou en assassin.

Classe peu maitrisée: Il y en a pas vraiment. J'ai jamais joué ritualiste en GvG.

Nombre de gvg joués : Je dirais une centaine, mais par contre je ne vous cache pas que c'était pas du haut niveau.