Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature: Yzo ! [ANNULER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YzO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2006

Candidature: Yzo ! [ANNULER] Empty
MessageSujet: Candidature: Yzo ! [ANNULER]   Candidature: Yzo ! [ANNULER] EmptyVen 14 Juil - 11:59

Salut a tous , alors je me présente je m'apelle Benjamin ou Ben pour les intimes Mr.Red et je suis lycéen en classe de 1ere , j'ai 17 ans !
Donc j'ai vu votre annonce sur le forum des mondes persistants et c'es dingue, votre objectif est completement le meme que le mien ! Seulement je ne comprend pas quel guilde propose l'apprentisage en PvP ? HW ou oSeF ?
Pendant ce temp je pose ma candidature car je souhaite me consacrer pleinement au PvP ! J'ai vraiment envie de tout connaitre et maitriser le Gvg ! En parlant de maitriser, j'ai un G/El et un El/En .Pour mon Guerrier , j'ai debloqué presque toutes les competences (brise chine,marto devastateur,cent lames,eviscerations...) et mon El seulement affinite elemantaire. Seulement je sais que vous demandez d'avoir tout debloque mais je me consacre esentiellement a mon Guerrier que je maitrise bien !
Donc voila mon objectif est de m'ameliorer en PvP car je n'ai du faire que 5-6 GvG , eh oui il est dur de trouver une guilde qui recrute des joueurs non rankés !
Je n'ai fait qu'un seul HoH mais c'etait avec des debutants Cest pour cela que je viens vous voir. Je ne suis pas un noob à Gw mais je demande juste a progresser Wink.

Voila c'est fini et j'attend une reponse favorable de votre part car je souhaite vraiment faire parti des votres... votre objectif m'interesser tellement !

A Bientot salut


Ps: Je n'ai pas faction Confused et mon pseudo IG c'est : Benjamin Bonan !
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Officier et Admin HW
Caim


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : jamais là où on me demande... question de survie...
Professions maitrisé : Elementaliste
Date d'inscription : 14/08/2005

Candidature: Yzo ! [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yzo ! [ANNULER]   Candidature: Yzo ! [ANNULER] EmptyVen 14 Juil - 21:55

Tu a l'air d'ere motivé et c'est ce qui compte pour nous.
On va voir ce qu'on peut faire ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-play.forumgaming.fr
YzO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2006

Candidature: Yzo ! [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yzo ! [ANNULER]   Candidature: Yzo ! [ANNULER] EmptyVen 14 Juil - 23:17

Oh oui que je suis motivé lol seulement j'ai pas encore reussi a trouver la guilde ou j'arriverais a m'epanouir !

Je t'attend Ig Mr. Green


yzO
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Officier et Admin HW
Caim


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : jamais là où on me demande... question de survie...
Professions maitrisé : Elementaliste
Date d'inscription : 14/08/2005

Candidature: Yzo ! [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yzo ! [ANNULER]   Candidature: Yzo ! [ANNULER] EmptySam 15 Juil - 23:23

Aujourd'hui je n'etait pas dispo je te contact demain
Revenir en haut Aller en bas
https://just-play.forumgaming.fr
YzO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2006

Candidature: Yzo ! [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yzo ! [ANNULER]   Candidature: Yzo ! [ANNULER] EmptyDim 16 Juil - 14:44

Finalement je retire ma candidature car une guilde m'a propose de me recruter ! Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature: Yzo ! [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yzo ! [ANNULER]   Candidature: Yzo ! [ANNULER] EmptyDim 16 Juil - 21:17

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Yzo ! [ANNULER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yzo ! [ANNULER]   Candidature: Yzo ! [ANNULER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Yzo ! [ANNULER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Althos [ANNULER]
» Demande de renseignement Cxui [ANNULER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: Salle d'audience-
Sauter vers: