Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma candidature [???]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loic57




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2006

Ma candidature [???] Empty
MessageSujet: Ma candidature [???]   Ma candidature [???] EmptySam 15 Juil - 1:25

Bon pour commencer j'ai pas trouver la rubrique recrutement dsl. bounce infos IG
-team speak+micro:On et marche parfaitement
-rang:1 arf c peu mais bon je suis pas un no-life du hoh
-renomée totale:50
-points de balthazar:100k en tt
-avec la commande "/age" heures totales passées sur GW:1000heures sur une periode de 8mois
-personnages maitrisés(maitrisé=sur le bout des doigts!):Envouteur delabre ou migraine;guerrier decharge et moine boon.(ou protect)
-personnages péférés et persos détestés:Mon perso preferé est l'envouteur delabre c'est drole de voir la tete des moines ennemis delabré.Personnage detester j'en ai pas.
-nombres de classes totalement débolquées (au minimum 2!) et skills manquants dans les autres classes:Je peu jouer full guerrier,full envouteur ;sinon rodeur 50% elementaliste 30% je mit mes en se moment ;moine il me manque juste le briseur de sort et la parole.
-pseudo in game:Bad criminel
-dans quelle(s) guilde(s) étais tu jusqu'a maintenant:Les tec:un des chef a kikcer tt le monde a cause d'une defaite en gvg,a se moment on ete classé 293.Bad ^^ tu doit les conaitre eden a leaver la guilde est morte.

-pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre:Ben en parcourant le forum je voi qui l'y a une bone ambiance et je chercher a me perfectionner.
-objectifs dans GW et dans une guilde:M'amuser la suite suivra d'elle meme no prise de tete est ma devise .


infos personelles
-prénom/ville:Loic de mondelange un coin pomet entre metz et thionville.
-age:18
-heures de connections(exemple 20h à 22h):en semaine de 18h00 a 23h300 00h00 en week selon l'activité de la guilde.
-objectifs sur GW:S'amuser mais gagné(la defaite peut nous rendre que plus fort)
-passions:Sport,foot ciner boite comme les jeunes koi lol
-vie professionelle/étudiante:1ere année de bac pro pspa chercher pas a savoir ce que sa veut dire.
Si vouys voulez savoir autre chose je serai heureux de vous repondre sur ceux bon jeu et peut etre a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Membre HW
Le Sage


Nombre de messages : 243
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/01/2006

Ma candidature [???] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [???]   Ma candidature [???] EmptySam 15 Juil - 3:03

Mwahah tu aimes le Foot ? Recalé !!! Mwahahahahah

Nan jdéconne Smile t'aurais du placer le post dans la section recrutement ^^

On va voir ca pour ta proposition (on a une ambiance de ouf !) :p
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Ma candidature [???] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [???]   Ma candidature [???] EmptySam 15 Juil - 4:35

surtout , avec chaos ^^ super ambiance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Officier et Admin HW
Caim


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : jamais là où on me demande... question de survie...
Professions maitrisé : Elementaliste
Date d'inscription : 14/08/2005

Ma candidature [???] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [???]   Ma candidature [???] EmptySam 15 Juil - 23:25

On voit sa demain ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://just-play.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma candidature [???] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [???]   Ma candidature [???] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature [???]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: Salle d'audience-
Sauter vers: