Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des gvg du 16/02

Aller en bas 
+2
Infest Lylli
magdann
6 participants
AuteurMessage
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Récapitulatif des gvg du 16/02 Empty
MessageSujet: Récapitulatif des gvg du 16/02   Récapitulatif des gvg du 16/02 EmptySam 17 Fév - 11:56

Bon la flemme de faire un vrai résumé tout beau comme les hw savent si bien le faire Mr. Green je vais juste mettre les conclusions que nous avons tiré des gvg d'hiere.

Le Test build rt/assa est puissant, cela est indeniable mais le probleme - on le savait un peu deja - le CA des rt n'est que de 60 augmenté a 75 ce qui est relativement faible. La pression avec les esprits associé au hymne du paragon son aussi execelent, plusieur fois lorsque les esprits sont bien placé cela a mis une pression énorme sur l'équipe adverse.

Il est donc puissant mais (extrement) fragile.


Pour le second build, on a remplacé le 3ieme paragon par le rt qui semblé etre une bonne idée avec l'omnipresence des cris. Et bien se fut bien et pas bien en meme temps. Notre 3ieme paragon avec le skill qui nous auraient permis d'évité d'entendre *aveuglé en 1...aveuglé en 1...aveuglé en 1...aveuglé en 1...aveuglé en 1...aveuglé en 1...aveuglé en 1...* pendant 30min Mr.Red => chant de purification. En enlevant aussi le paragon nous avons perdu de la defence et de la mobilité.

Mais ^^ comme dit plus haut, au début toutes les equipe que nous avons rencontré on pris trés trés chère (sauf la première équipe où là, on à morflé Laughing )

Second point trés important , et je reconnais que c'est une erreur frequente quand je fais des builds , c'est qu'ils sont tous trés faible sur le splitt ( sauf un ancien build avec 2 rodeur ^^ que j'avais fait)
Donc les équipe qui était plus fort tacticement que nous , bah ils ont semé le trouble dans nos rangs, reduisant considerablement notre puissance offensive.

Donc je pense que nous allons (enfin) changer de hall xD

ile de feu? ile de jade? ile imperial?
Revenir en haut Aller en bas
Infest Lylli

Infest Lylli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2007

Récapitulatif des gvg du 16/02 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des gvg du 16/02   Récapitulatif des gvg du 16/02 EmptySam 17 Fév - 15:34

Personellement la soirée a été bien instructive=>Le GvG me plait.

Pour le premier build,oui c'était marrant,le spirit spam était infernal,et le spike immonde,le split n'a pas fait grand chose.

Cela dit,on a pu voir aussi la faiblesse du spirit spam,a savoir l'interrupt.Le 2eme match contre les 168eme a été..concluant (lol),le G qui me focus,quelques interrupt du R,j'ai vite eu 0 de mana.En considérant qu'on a eu beaucoups de chances sur le premier match sur l'ile du druide,car no interrupt,je pense que le spirit spam n'est pas une superbe idée,ou alors il y a un autre moyen.

Tanasen était tranquille - Tranquil Was Tanasen (Elite)
[Factions]


Description : Vous tenez les cendres de Tanasen jusqu'à un maximum de 5 à 17/20 secondes. Pendant ce temps, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +10 à +22/25 et vous ne pouvez pas être interrompu.
Coût : 10 points d'énergie.
Activation : 3 secondes.
Rechargement : 20 secondes.
Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente la durée et le bonus d'armure.
Type de compétence : Sort.

La oui,le spirit spam est faisable,et avec le bon bonus d'armure,la pression si il y a focus peut être réduite.

Cela dit,ça reste une pression de longue durée,mais je pense qu'un Rt (si vous voulez d'un Rt)serait mieux en spike-Altération d'arme.
Build Spike:Glaive était destructeur-Arme a Frag-Lamentation-Vision de l'au dela-Brulure de l'esprit-Mélodie du Sang,Vie et rez.

Ou encore un build plus soutient pour aider les moines et faire chier en face:Arme de remède-Arme de vangeance-Guérison du corps et de l'ame,Prison de Teina,Prison de glace,armure de brume,rez.

Je pense aussi que l'on peut tirer quelque chose de cet élite:

Arme de Xinrae - Xinrae's Weapon (Elite)
[Nightfall]


Description : Pendant 4 à 9/10 secondes, la cible (allié ou vous-même) possède l'Arme de Xinrae. Chaque fois qu'un ennemi lance un sort sur cette cible, ce sort est désactivé pendant 5 à 13/15 secondes supplémentaires pour cet ennemi et tous les membres de son groupe.
Coût : 25 points d'énergie.
Activation : 0.25 secondes.
Rechargement : 30 secondes.
Caractéristique liée : Communion. Les durées.
Type de compétence : Sort d'altération d'arme.

Une diversion de groupe en quelque sorte.Le cout en Mana est très gros,mais bon..Rt/El glyphe et ça passe,avec quelques sorts de glace sinon.

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

Récapitulatif des gvg du 16/02 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des gvg du 16/02   Récapitulatif des gvg du 16/02 EmptySam 17 Fév - 20:22

Déjà la grosse erreur du premier match était de rester dans le petit couloir qui mène à la hampe (enfin à côté de la maison~~), même si on avait l'extinction la maladie se propage tellement vite, sa n'aurait rien changer.

Sinon c'est le split qui nous met la misère ~~

Et le dernier match la cata à la fin lol quoi.. (chuck ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Récapitulatif des gvg du 16/02 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des gvg du 16/02   Récapitulatif des gvg du 16/02 EmptyDim 18 Fév - 3:31

Pour du test build ca nous as permis de voir que le rt n'était pas compatible dans un hall de split. Mais c'est très instrutive cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Récapitulatif des gvg du 16/02 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des gvg du 16/02   Récapitulatif des gvg du 16/02 EmptyDim 18 Fév - 3:40

les 2 type de rt son jouable. Arme de remede/arme de vengeance son un bonne anti-focus/heal . Celui offensif est pratique pour les decharges avec l'arme a frag.


Par contre pour le dernier point je suis moins convaincu. 25 coup d'enegie c'est vraiment enorme; trop en faite


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Officier et Admin HW
Caim


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : jamais là où on me demande... question de survie...
Professions maitrisé : Elementaliste
Date d'inscription : 14/08/2005

Récapitulatif des gvg du 16/02 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des gvg du 16/02   Récapitulatif des gvg du 16/02 EmptyDim 18 Fév - 15:42

Bon mon sentiment sur les deux derniere soirée est que les builds etaient viables mais on manque cruellement de tactique...

Avant hier soir on s'est fait débordé par un simple split ,hiere soir alors la s'etait pire sur le hall de jade un petit assassin nous met la misere ensuite dans notre imperial on se fait avoir sur la prise de la hampe impossible de les empecher de ramener leur drapeau a la hampe mais eux ont bloqué Chaos sans probleme sans qu'on réagisse.

Deuxieme probleme: le manque de lead , il nous fat un vrai leadeur pas seulement pour le call mais pour tous ce qui est choix tactique en cas de split et tout autres problemes qu'on a rencontré hier.Il faudrait q'il puisse donner un ordre et que tout le monde l'execute.Je ne dis pas que tout le monde n'aura pas son mots a dire , bien sur tout le monde pourra donner son avis etc... mais le dernier mot reviendrais au leadeur qui dira qui fait quoi.

Voila je pense que si on s'ameliore sur ces points on aura beaucoups moins de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-play.forumgaming.fr
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Récapitulatif des gvg du 16/02 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des gvg du 16/02   Récapitulatif des gvg du 16/02 EmptyDim 18 Fév - 16:30

Pourtant j'ai signalé qu'ils allez anti flag, mais personne a bougé a pars matt. Donc quand je dis qu'ils vont anti flag vous les butés c'est simple.

Presque tous nos défaite on été du a la mauvaise protection du flagger, donc on n'as aucune excuse de lead, surtout que je l'avais déja dis.
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Officier et Admin HW
Caim


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : jamais là où on me demande... question de survie...
Professions maitrisé : Elementaliste
Date d'inscription : 14/08/2005

Récapitulatif des gvg du 16/02 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des gvg du 16/02   Récapitulatif des gvg du 16/02 EmptyDim 18 Fév - 16:41

C'etait toi qui leadais? je crois pas et a mon avis tu ne t'ai pas fais assez entendre.Ensuite deuxiement matt est partis tout seul ce qui est pire que si personne n'etait partit t'aider.
Franchement matt ton micro sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-play.forumgaming.fr
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Récapitulatif des gvg du 16/02 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des gvg du 16/02   Récapitulatif des gvg du 16/02 EmptyDim 18 Fév - 16:59

Caim a écrit:
C'etait toi qui leadais? je crois pas et a mon avis tu ne t'ai pas fais assez entendre.

Je leadais pas je flaggais, mais quand je dis que on veut m'anti flag on me protege c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Récapitulatif des gvg du 16/02 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des gvg du 16/02   Récapitulatif des gvg du 16/02 EmptyDim 18 Fév - 21:12

Et moi si je dit de pas tuer les fantassins et que tu vas quand meme les tuer? osef c'est ça? oué j'avais vu.


Sinon l'un des trucs qui ma fait le plus marré

-" ya un assa dans la base il se fait le seigneur "

-" nan c'est bon tkt il va crever , il peut pas tuer le seigneur"

-" mais si, faut envoyé quelqu'un a la base"

-" N'importe quoi , le seigneur c'est un PGM il rox avec hache cyclone , l'assa va finir en 2"


Quelque secondes plus tard => defaite....

Merci chaos pour tes précision de PGM
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Officier et Admin HW
Caim


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : jamais là où on me demande... question de survie...
Professions maitrisé : Elementaliste
Date d'inscription : 14/08/2005

Récapitulatif des gvg du 16/02 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des gvg du 16/02   Récapitulatif des gvg du 16/02 EmptyDim 18 Fév - 22:15

Franchement je trouve que d'attitrer un leadeur serai un grand pas dans notre progression en gvg.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-play.forumgaming.fr
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

Récapitulatif des gvg du 16/02 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des gvg du 16/02   Récapitulatif des gvg du 16/02 EmptyDim 18 Fév - 22:28

Le leader c'est la base normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Récapitulatif des gvg du 16/02 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des gvg du 16/02   Récapitulatif des gvg du 16/02 EmptyLun 19 Fév - 13:52

Avant je leadais, arrivé a un moment "X" lorsque persone m'avait écouté ou une seul personne l'avait fait, arrivé ce qui devait arrivé , une defaite. Aprés ça j'ai arreté ^^

Néanmoins, je pense que l'on vas séparé les taches entre call/decharge et lead.

A mon humble avis, saku fera les decharges, moi les calls, reste le lead ^^
Revenir en haut Aller en bas
rose
Membre HW
rose


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2006

Récapitulatif des gvg du 16/02 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des gvg du 16/02   Récapitulatif des gvg du 16/02 EmptyLun 19 Fév - 14:40

Je peux tenter de lead si ca vous va. En tant que Moine j'ai plutot une bonne vision d'ensemble et c'est l'énergie des Moines qui gerent quand meme pas mal les deplacements ( back, avance ... )
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Récapitulatif des gvg du 16/02 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des gvg du 16/02   Récapitulatif des gvg du 16/02 EmptyLun 19 Fév - 15:30

Adjuger vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des gvg du 16/02 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des gvg du 16/02   Récapitulatif des gvg du 16/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des gvg du 16/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recapitulatif Gvg du vendredi 11/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: