Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Resumer gvg du 20/02

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Resumer gvg du 20/02 Empty
MessageSujet: Resumer gvg du 20/02   Resumer gvg du 20/02 EmptyMer 21 Fév - 2:51

4 victoire 0 defaite

Pandemonium guardians +2
Der Sshwarze Mandel +3
The Legacy Of Fame +2
Vive La Gaule +3

Et bien! je pense que je vais pouvoir refaire mes super resumer vu comment nous avons bien jouer. Et la, a plusieur reprise contre des bons et bien bravo a tous, gg thumleft . Surtout a l'avant dernier gvg, mass hex + pose stable => horrible. Donc les moines /kneel + /bow + /congrats ....etc


Euh que dire que meme lorsque qu'il tentait de splité, tout a été géré parfaitement.

Vraiment ^^ la je dirais les hw "awakened" Mr.Red lol! Demain je ferais un ptit resumer au oignon, vous m'en direz des nouvelles Razz


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Resumer gvg du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 20/02   Resumer gvg du 20/02 EmptyMer 21 Fév - 8:31

GG les mecs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Infest Lylli

Infest Lylli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2007

Resumer gvg du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 20/02   Resumer gvg du 20/02 EmptyMer 21 Fév - 14:25

C'était marrant et on a bien jouer.

La prochaine fois que y'aura ce type de G 'relou',je m'attarderai plus a leur collé les Malé,mais malheuresement,le divert en face a bien fait son taff.

GG a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Resumer gvg du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 20/02   Resumer gvg du 20/02 EmptyMer 21 Fév - 16:07

Pandemonium guardians: ile du nomade 3000ieme ~

Ils splitt des le debut avec 2 a/m touché repartateur, l'un des 2 a prison d'ombre l'autre mirage brumeux. En d'autre terme, n'importe qu'elle caster isolé allez mourir. Shock en fit la douleurse experience Mr. Green . On vas tous a la hampe mais finalement je back me tapé les 2 assa (avec l'aide de eleana en el eau). A la Hampe , il n'y a pas eu de probleme, on a geré le flag tranquille. J'ai du faire des allez retour pour faire des cibles a 10km de saku xD mais elles ont fonctionné. Je repousse encore une fois les assa ( un a -30% lautre a -15%) et je commence a vouloir vidé leurs base, erreur de ma part j'ai pas fait gaffe au chrono , je me fais pwn aprés en avoir encore tuer un.

On les pousse juste qu'a leurs base leurs empechant tous moyen de splitté ( vu que leurs build été basé justement sur le split)

Je retourne encore une fois seul dans leurs base comme un chuck! pour poutré c'est assa de merde Razz et grace a roze TeH UnBeliEvebAble MoNCk , je meurt pas et j'en tue encore un assa (surement avec de l'aide)

On les enfermes dans leurs base a coté du seigneur, et on fini par les poutré parceque c'était rigolo d'attendre mais arrivé a -60 on peut plus les tapé dessus Sad

Le seigneure ira les rejoindres dans l'autre monde.


Der Sshwarze Mandel : sur notre hall 300ieme ~

Me souviens pas, on a du les spiké mechant, empeché une tentative de split peut etre enfin il m'on pas marqué....

Dsl ><'


The Legacy Of Fame : hall des tapis volant Mr. Green 600-700ieme ~

Mauvaise soirée pour eux , ils n'ont fait que de perdre. Dans tout les cas, c'était le gvg le plus dur de la soirée.

2 g/* pose stable marteau 3n => depravation, tainted, vainqueur depouillé et 3 m

Mmmh comment dire que sa été la merde du debut a la fin, meme si nous avons fait tombé les necro en boucle ( chaos aurez dit de faire tombé les moines ~~) pour reduire les malés et surtout laissé nos moine libres sans dépravation Une horreur. Malgrés une enorme pression de leurs malé, le snar et nos malé on bien ralentit les guerriers, resté plus qu'a les tuer le plus vite possible.

Et quand meme , la divert hex a été sacrément precieuse (malgrés un sceau d'humilité sur le necro/env) volonté de l'echec , prix de l'echec, vainqueur, siphon, maladie, depravation apprehension.....la merde.

Mais quand meme, bravo sur se gvg. Bonne decharge, des legers defaut de placement mais rien de grave.

Ah! j'oublier encore la diversion sur le tainted que yop a placé au moins 2 a 3 fois dans le match xD c'est du tout beau.

On arrive a la void on a reussi a avoir l'augementation de moral vers les 12min (et on en avait cruellement besoin) et une autre 16min. Un body block avec snar magnifique , rien de tel pour leurs mettre la rage Twisted Evil

Aprés le void et un dernier effort de leurs part, on les cartonnes tous, Multi-frag, il resign ( pas tous ) on atomise (et le mot est faible Twisted Evil un necro qui s'amuser a courir ( le N vainqueur, était en faite parti ganké le seigneur )

GG a tous

petit phrase de fin de game

Moi - "GG"
Moi - " see you soon "
Eux - " hope not "

cheers


Vive La Gaule: notre hall 200ieme~

EDIT: ils n'ont fait que 2 defaite pour 10victoire!

Euuuuuuuuh bin, on a rien senti passé. Elle devait etre trop petite.....Bon certe shock est mort a 40sec par un a/g overpowered...

Leurs builds était axé split mais il était quand meme chelou leurs builds.
un N ss, un P je sais pas quoi, un N/p vainqueurs/repliez vous, 2 m/a, un a/g et un D avatar de lyssa. Ils ont tuer 4pnj trés tot dans match (genre vers 2-3min) mais on contre partie on a tuer les 4 qui était rentré dans notre base.

A plusieur reprise ils tenterent de splité mais , notre anti split les tuer a tout les coups, le necro avec c'est malé , le snar de l'ele eau , le rodeur Ubber roxor cheers et shock pour nous évité une mort horrible.

En gros , a pars tuer shock en traitre dans l'acide par l'a/g, ils ont strictement rien fait. Enfin si, ils ont split et tout mais on les a poutré tellement severement Shocked

Rien de special a ajouté a pars que ils ont pas vu le jour....les pauvres Confused
Revenir en haut Aller en bas
rose
Membre HW
rose


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2006

Resumer gvg du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 20/02   Resumer gvg du 20/02 EmptyMer 21 Fév - 19:38

Bon résumé
Je pense qu'il va falloir changer les build des monk et jouer avec le sceau d'épuration --> team malefice ingerable avec sceau d'humilité sur le divert hex
De plus cela permettra au 2eme moine de changer son elite pour une bz par exemple ou encore de passer M/El avec une egide.
Enfin on verra ca ce soir.
Très bonne soirée pour ma part assez instructive sur le switch d'arme rendu absolument obligatoire par les ****** de G pose stable.

Faut continuer comme ca les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Resumer gvg du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 20/02   Resumer gvg du 20/02 EmptyVen 23 Fév - 23:01

Oué mais jouer avec le sceau impose de savoir jouer avec un switch ( hors yen a pas enormement des personnes qui sache le faire) et d'autre part sa change un skill plutot important si on regarde bien les builds classique de moine. Aprés faut voir! Ya bien des moines qui joue avec la divert hex ET le sceau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumer gvg du 20/02 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 20/02   Resumer gvg du 20/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumer gvg du 20/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resumer des gvg du 27/04/06
» Resumer gvg du 19/02
» Resumer gvg du 9/03 - 10/03
» Resumer gvg du 24/03
» Resumer gvg du 25/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: