Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

[Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa] Empty
MessageSujet: [Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa]   [Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa] EmptyJeu 22 Fév - 19:44

Bonjour, je suis le mg de la guilde au nom assez pitoresque Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa]

J' ai appris par ce noob de Slay que vous recherchiez une alliance.

Nous sommes actuellement dans l' alliance des [FeeT], mais nous sommes plutôt orientés GvGs contrairement à eux (hoh) et le courant passe... mal.

Nous concernant, on est une guild sympa (no prise de tête comme le montre le nom) qui passe son temps en arene/HoH (certains on besoin de quelques fames, rien d' extraordinaire)/GvG en guilde/en guest.
Ah ya aussi des gars comme notre infuse qui passe son temps à pve ou à parler à sa moment pendant un run.

Actuellement mal classés (guests foireux de notre ex-ally, team nouvelle, problemes de line-up...), nous avons pour objectif de monter "vite" minimum dans le top 300, de nous y stabiliser, puis de descendre à notre rythme.

Concernant les GvGs en guilde c' est principalement le week- end, le mercredi (aprem et soir), et quand on peut sur le créno 18h00-20h00.

Nous sommes actuellement 9, donc nous manque 1-2 joueurs.

Pourquoi vous?

Déja rien que de nom votre guilde est connue, et Slay vous connait. Ensuite à faire alliance avec des gens sympathiques, pas mauvais, ayant des horaires compatibles et complémentaires avec les notres (pour ceux comme moi qui jouent le soir en semaine). Enfin, pouvoir jouer en gvg le plus possible,faire des amicaux et donc apprendre.

Voilà je vous laisse notre forum (ouioui c' est un gros bordel^^ les seuls posts un peu sérieux sont en parti privé) au cas ou vous seriez intéréssés (vous verrez ça peut être agréable ou pas selon les situations mais on est assez déjantés).

http://abrutisroxors.phpbbtest.com

Voilà à+ j' espère.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

[Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa]   [Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa] EmptyVen 23 Fév - 1:00

Si tu connais Slay ca va pas être possible Mr.Red , non je rigole je demande a notre boss pour l'offre, car c'est lui qui commande mais là en se moment il a pas internet Shit ... Donc on te répondra un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

[Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa]   [Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa] EmptyVen 23 Fév - 9:28

On est patient donc no problem.

Et pour votre info on est en train de voir aussi avec la soul society (en esperant que vous ne haissiez pas cette guilde lol! ).

Et sinon slay est un boulay on est d' accord. afro
Revenir en haut Aller en bas
Slay




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2006

[Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa]   [Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa] EmptyVen 23 Fév - 13:11

Meuh


je sens que je vais te ban de notre forum shino me laissant en tete pour la course au flood Laughing Laughing Laughing



Chaos =========> N00b ( me rappelle le bon vieux temps pendant le tournoi FGW ou je sais plus qui guelais Chaos STFU noob ici Razz )
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

[Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa]   [Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa] EmptyVen 23 Fév - 22:58

Citation :
( me rappelle le bon vieux temps pendant le tournoi FGW ou je sais plus qui guelais Chaos STFU noob ici Razz )

Tout le monde en réalité Very Happy . Sinon moi l'ally me pose aucun problème. On possede a peu prés les memes horaires. Et puis euuuuuh notre guilde connu ><' mmmh j'en doute lol! ( ou alors je viens de sortir de ma grotte)

Enfin voila quoi, slay mon avais parler et sa m'interessé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

[Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa]   [Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa] EmptyJeu 8 Mar - 12:14

Comme les haha sont morts ils nous faut retrouver une nouvelle alliance, donc faut que quelqu'un s'occupe de la recherche d'une alliance pendant se temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

[Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa]   [Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa] EmptyVen 9 Mar - 11:23

Bon j'attend que vous trouvez une alliance vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

[Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa]   [Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa] EmptyVen 9 Mar - 19:24

J'avais pm charvild pendant le hoh juste aprés les avoir battu ( de justesse)
pour savoir si c'était possible de rejoindre l'alliance des voc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa]   [Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Les Abrutis Roxors Vont Te Tuer [HaHa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: Salle d'audience-
Sauter vers: