Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Resumé des gvg 15/04/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Resumé des gvg 15/04/07 Empty
MessageSujet: Resumé des gvg 15/04/07   Resumé des gvg 15/04/07 EmptyDim 15 Avr - 23:21

2ieme fois que les [HW] parte gvg plutot que 22h30 Mr.Red
Petite serie de gvg mais ou moins tous victorieux dont une douce revanche contre les [mofo]


The Order Of The White [NA]

premier gvg, guild mal classé, mais attention quand meme ^^ la derniere fois sa a fait mal. Hall du sorcier, on gere trés vite, ils sont sur la defensive. On mes une petite pression, puis on fini par perdre patience et on decharge. Sa traine longtemps devant leurs lord. On arrive plus a la faire tombé et nos G tombe ( surtout moi ). On recule a 1min avant le vod, on rate la cata mais on a le max de pnj, il se suicide dessus , on gank le lord, on win


Flood Industry 949e [iF]

ile corrompue, sa split directe. Shino prend les directives qui s'impose ( qui aux final paieront) Ils sont assez relou mais pas trés puissant. Ils reussisent quand meme 2-3 spike si je m'en souviens bien. Leurs el eau explosion de glace a été le plus relou. Tandis qu'a la base il tue petit a petit nos pnj, a centre on gere 2 augmente ( ou 1 enfaite ). Vers les 12min on fou une trés grosse pression, qui sera une punition on pourrait meme dire, tuer quasi toute leurs team et les pnj exterieur.
VOD, on back, avec du mal car un de nos moine ( curse ex [mofo] ) meurt 2 fois d'affilié, trés grosse pression de leurs part, back dans la douleur. On tue encore quelque pnj mais on resite pas. Roze est le seul a mourir a cause des archers , au final, on back a notre seigneur pour en faite faire un gank express a 8. Ils splitt pour defendre leurs lord malheuresement on les poutres trés trés vite, il reback , on tue le reste. On fait le lord malgrés qu'il est rez

GG pour ceux qui été en def

304e Hold School Ownage [MoFo]
Alors la gg au lead ^^
Parceque leurs build split commence a tapé sur les nerfs, surtout qui nous on battu 2 fois.
Que dire de plus que meme si la defence a pris chere au debut a cause du necro SS, et de l'assa boosté au arme du Ritu a mis la misere a roze...on a tous geré. Certe ils nous on fait run mais on a sauvé a chaque fois nos pnj et on les tuers au moins un de leurs membres a chaque back. On les forces a faire du 8vs8 ce qui se revele fatal pour eux. On fait quand meme quelque erreurs ( normal ils nous font courir partout)
VoD, ont gank a....8 Mr. Green les env font du bon boulot car les moine tiennes meme pas 1min et on tue le lord partieculierement rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Membre HW
Le Sage


Nombre de messages : 243
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/01/2006

Resumé des gvg 15/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Resumé des gvg 15/04/07   Resumé des gvg 15/04/07 EmptyLun 16 Avr - 13:17

Le deuxième et dernier match super relou en défense, à chaque fois on a gagné quand ils entamaient le Lord.

Sinon faudrait tuer quand on est 6vs5 à la hampe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Resumé des gvg 15/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Resumé des gvg 15/04/07   Resumé des gvg 15/04/07 EmptyLun 16 Avr - 15:11

On a fais quand même 3 vod, mais on moins on commence a maitriser le build. Pour le 1er match que j'ai fais j'ai carrément pourri leurs élé air afflux, sinon gg pour les 2 autres matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumé des gvg 15/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Resumé des gvg 15/04/07   Resumé des gvg 15/04/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé des gvg 15/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resumé des gvg 10/03/06
» Resumé des gvg 12/03/06
» Resumé des gvg 18/03/06
» Resumé des gvg 1/04/06
» Resumé des gvg 13/04/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: