Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 Empty
MessageSujet: Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07   Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 EmptyJeu 31 Mai - 2:33

Oula on change le build du moine split et on prend Shino en spliter et on fais -4 dans la soirée. Voici le résumé de cette superbe soirée Mr.Red .

The blitzkrieg [bk] 215ème, -2 :

On a appris ce que la guerre éclaire signifié dans ce gvg avec nos potes allemand, ils sont plus forts que nous donc on se bat chez nous. Ils splittent aussi en face donc ca va, le groupe hampe se tape donc 2 moines 1 g et 1 env (qui préfère notre élé air que nos moines Rolling Eyes ). Donc on les presse bien et à 2 doigts leurs moines échappent à la mort grace à leur env et on protège notre flagger du soir Yop.
Sinon groupe split.... Ils sont morts et shino apprend les joies du rappel (qui bug rien que pour lui discrimination envers les mineurs Razz ). Ils réussissent à se faire quand même pas mal de pnj mais après on vois les placements éclaire de nos adversaires qui submergent notre groupe split qui oublie de faire rappel, donc plus de groupe on se bat à 5 vs 8. Puis se fut très comique on arrive à rien on /resign.

This is hard [mode], 515ème, -2 :

Hall de jade on pense à un gros build de boeuf, don on tente le 8 vs 8. Mais on vois un simple build duo parangons en face avec un petit env pour dissiper les méchants esprits prot. On se fait doom à la hampe (faut dire que leur env n'aime pas notre élé air encore). Les spike sont foireux on tombe personne chez eux, on perd notre flagger, notre infuse dort c'est la cata donc!
On décide de split on tue 3 pnj mais le groupe split se fais encore tué, le groupe hampe se fait tué (mais ne vous inquité pas les moines ne sont pas morts cheers ). On arrive à rien lily est à 60% on /resign et on leur laisse un flawless.

Bilan un build qui est très basé sur la hampe encore, donc si le groupe split se fait tué....
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07   Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 EmptyJeu 31 Mai - 9:12

shino en assa oO mais il a dit qu'il suxé en A! pourquoi il l'a joué ><
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07   Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 EmptyJeu 31 Mai - 12:06

j'avou si l'attaque sux le build sert a rien surtt que logiquement ass rappel si y a des gas pas pownable, ba ça back lachement puis ça re puis ça reback s'il faut, mais si ça meur c'est que soit en face sa back bien ou quand attaque vous utilisez trop "ils se sont enflammé!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07   Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 EmptyJeu 31 Mai - 13:05

"ils se sont enflammé!"

ou bien "je suis chuck norris" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07   Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 EmptyJeu 31 Mai - 14:45

Au moins chuck norris ne meurt pas dans ses films Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07   Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 EmptyJeu 31 Mai - 17:19

J'avais rien d'autre à jouer... donc voilà j'ai sux je m'en cache pas, mais bon le probleme c'est que dans ce build ya rien que je puisse jouer bien (à part blind bot qui est toujours pris par de bons casters)... mon créneau c'est G/D/R, ça me gêne ps de laisser à chaos le D à condition qu'il lead vraiment, jdevrais pouvoir faire le M split car c'est le build que je joue en arene donc je le maitrise (toujours mieu que l'assa
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07   Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 EmptyJeu 31 Mai - 18:39

Mais lol j'ais mener mon petit groupe comme d'hab pour faire des augmente et mettre la pression au groupe hampe, c'était toi le leader du groupe split donc tu dois savoir quand backer et quand tu dois revenir à la hampe, car le split c'est 2 groupes autonomes


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07   Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 EmptyJeu 31 Mai - 19:18

je joue plus A noob...
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07   Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 EmptyJeu 31 Mai - 19:29

il jourra le M split s'il faut. Inutile de d'emporter chaos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Membre HW
Le Sage


Nombre de messages : 243
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/01/2006

Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07   Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 EmptyJeu 31 Mai - 20:02

^_^

Au fait, Rappel bug surtout sur les halls à voleurs. Quand la porte est fermée vous désactivez Rappel et vous ne bougez pas, même principe qu'Ombre de Hâte. Faut savoir bien se placer et activez le rappel quand il faut, pas facile quoi.

(Non je n'ai pas eu d'échos comme quoi le rappel a mal marché Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07   Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 EmptyJeu 31 Mai - 20:14

j'en ai fait l'experience. Et oui sa bug a mort. Il faut que la porte soit onvert, et qu'on soit a proximité de celle si pour pouvoir se télé sinon on fonce dans le mur le plus proche ou on bouge pas.

Voila c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07   Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains auraient du apprendre à splitter 30/05/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: