Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Azalia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azalia

Azalia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Azalia Empty
MessageSujet: Candidature Azalia   Candidature Azalia EmptyMar 26 Juin - 2:11

Bonsoir, je viens vous presenter ma candidature en esperant qu'elle vous plaise.

Bon, je commence par un brève presentation irl:

Arnaud, 20 ans, habite pres de Toulouse et intérimaire/no-life de mon état.

Expérience IG:

Balthazar: 1 Million
Rank HoH: 4 (473) (Le HoH n'est pas ma tasse de thé)
Points Gladiateur: 85 (R2)
Classes joués: Rodeur, Envouteur, Elementaliste, Necromant
Classes peu maitrisés: A, Rt, P. Je peut les jouer, mais faut me laisser m'entrainer avec le build auparavant.
Le CaC (G, D) n'est pas du tout ma spécialité, M également (sauf build flag)
Nombres de GvG joués: environ 200 en top ~300

Parcours/Motivation:

Commencons par le commencement: j'ai débuté GW en octobre 2005 et ai été rapidement attiré vers le PvP. J'ai donc rejoint la guilde d'une connaissance, la Cristal Tears [CT] avec laquelle nous avons pu nous hisser à un top 250/300 pendant plusieurs mois. Nous jouions toujours split sur hall de givre, c'etait fun ^^ Malheuresement nous n'avons jamais pu monter plus haut, faute de recrutement. En Aout 2006 la guilde est dissoute suite à un brutal arret d'activité. J'ai donc rejoint la guilde La Cabale [LoK] car elle etait dans notre alliance a ce moment là. Guilde que j'ai quité un mois plus tard. Depuis, je suis Guildless (merde, ca fais un bail maintenant)

Ca fais longtemps maintenant que j'avais envie de postuler chez vous, ca date d'avant votre disband en decembre, c'est dire. ^^ Mais je ne l'ai pas fait a cause d'horaires de connection trop aléatoire et d'un micro obligé d'être off...
Ces problemes etant quasiment réglés je me décide donc a vous soumettre ma candidature.
J'avais fais quelques GvG avec vous à l'automne dernier suite au sujet "Hotes GvG" sur mondes persistants. L'ambiance m'avait plut: ambiance cool quand ca se passe bien, gueulante quand ca commence a foirer... bref, une guilde qui m'avait semblée sérieuse.

Bon, pour être honnête, ma faible expérience gvg et surtout ma longue période sans avoir vu un Seigneur de Guilde sont assez handicapante. Je pense surtout à tout ce qui est connaisance des halls Nightfall que je n'ai quasiment pas pratiqué.
Lors de ma plus grande expérience gvg (avec la Cristal Tears) je jouais presque tout le temps le role de flagger donc en cas d'un éventuel test ce ne serait pas tres judicieux de m'attribuer cette place. ^^

Je participe beaucoup aux discussions de forums (Mp mais surtout JoL) et participe activement aux discussions sur les builds. Un peu trop même, c'est ce qui a valu mon départ de La Cabale. A trop vouloir arranger un build on se met ses créateurs à dos et ca finit par mettre une sale ambiance. Enfin bref, j'apprendrai à fermer ma gueule, promis. Laughing
Le flood par contre c'est pas trop mon trip désolé.

Niveau horaires de connection ca depend de mes horaires de boulot (Interim ftl..) mais en général ca se situe entre 21h et 00h et ce, 7J/7. (Libéré de toute contrainte parentale + tendance au no lifing aigüe)

J'ai deja eu une mission d'interim a la con avec comme horaire 17h-00h30 mais ca reste quand meme tres tres rare ce genre d'horaires moisi.
Mais je prefere quand meme prevenir a l'avance que je n'en suis pas a l'abri. ^^

Voila, si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir et je completerai.
J'espere juste que vous ne ferez pas la même tête que mon avatar à la lecture de ma candidature. lol!

IG: Azalia Arrowind
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature Azalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalia   Candidature Azalia EmptyMar 26 Juin - 9:40

Ta mission durera combien de temps avec cette horaire la? car 17h-00h00 tu verra quasi aucun HW. Comme tu a fais parti de la cabal, jvais demandé a shock son avis Wink
Puis sa coute rien de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature Azalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalia   Candidature Azalia EmptyMar 26 Juin - 11:04

Il dit nimp il a pas compris tant que t'as pas les horraires de ta mission c'ets exellent comme horaire, pour Cool .
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature Azalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalia   Candidature Azalia EmptyMar 26 Juin - 11:08

Plutot bonne candidature apart le guildless assez embétant (surtout quand on voit kirua Thumb down ) sinon alex il a dit qu'il avait déjà EU des horaires comme ça pas qu'il AVAIT des horaires comme ça en ce moment.
Sinon dans l'ensemble ça me parait assez positif donc avec un p'tit test je serais fixé!
Revenir en haut Aller en bas
Mercury.sHOCK
Membre HW
Mercury.sHOCK


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature Azalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalia   Candidature Azalia EmptyMar 26 Juin - 14:17

Hello,

je ne pense pas qu'on se connaisse vu que j'ai été chez [lok] apres le disband des HW cad Janvier Fevrier 2007 par là.

je suis favorable à ta candidature voisaing ^^

par contre si tu auras vite fait le tour des halls, je trouve que le gvg à bien évolué ces derniers mois, c'est plus technique et plus exigeant.

bonne chance pour ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Azalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalia   Candidature Azalia EmptyMar 26 Juin - 14:26

Désolé Magdann si mon pavé etait un peu trop indigeste à 8h du mat. Laughing

Mercury.sHOCK a écrit:

par contre si tu auras vite fait le tour des halls, je trouve que le gvg à bien évolué ces derniers mois, c'est plus technique et plus exigeant.


Ouais je sais, plus bourrin aussi. Je preferai le metagame d'il y a un an. Confused

Mercury.sHOCK a écrit:

bonne chance pour ta candidature. Wink


Merci voisaing. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature Azalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalia   Candidature Azalia EmptyMer 27 Juin - 21:47

Citation :
Je preferai le metagame d'il y a un an

Comme disais les nostalgiques Wink c'était mieux avant...
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature Azalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalia   Candidature Azalia EmptyMer 27 Juin - 22:31

magdann a écrit:
Comme disais les nostalgiques Wink c'était mieux avant...
Claire où sont passé les: main du gerisseur, les fureurs du tigres, les boon, les mantra de rappel,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azalia   Candidature Azalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: Salle d'audience-
Sauter vers: