Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [candidature] genox

Aller en bas 
+6
magdann
M@tt
Caim
sakura
Azalia
genox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
genox




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2007

[candidature] genox Empty
MessageSujet: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyMer 11 Juil - 2:07

bonjour a tous! je viens présenter ma candidature pour entrer dans votre guilde.

Steven, 16 ans et j'habite en bretagne a coté de lorient.




Compétences débloquéees: toutes ... j'ai plus rien a débloquer je commence la collection de ticket de tournoi ~_~ ...


Heures de jeu: j'ai jouer en tout 2622 heures et depuis le lancement de la sortie de ce jeu génial.


Classe bien maitrisé: je maitrise toutes les sortes de caster ( envouteur, elementaliste, nécromant, ritualiste) et le rodeur aussi et panragon que je considère un peu dans le même style.


classe peu maitrisé: moine, dervish, guerrier, assassin.


nombre total de points de balthazar: 1.500.000 baltha.


Rank: j'ai 123 points de renommées, j'ai arrété le hoh presque que dès le début que j'ai voulu commencer quand j'ai vu ce qu'on y jouaient ( poubelle spike et compagnie...) je suis glad 2 presque 3 (me manque 4 points)


Nombre de gvsg joué: je pense que je ne suis pas loin des 750 en tout.


Motivation: je veux entrer dans la guilde tout d'abord pour monter avec vous au ladder gvsg et se stabiliser a une place honorable. Je pense aussi que la guilde a un bon état d'esprit et non pipi caca prout prout -_- (cela ce voit rien que par votre écriture). je serai aussi motivé pour peut-etre si interressé faire de l'arene d'équipe à 4.je suis disponible le soir de 21 heures à 22h30 en période scolaire mais beacoup plus en vacances. j'ai jouer surtout dans une guilde alcoolique reloaded [bar] (ancien alcoolique and co pour ce qui connaissent) j'ai de l'xp top300/500.Avec mon ancienne guilde on est allé jusqu'au top 300 mais ensuite on a perdu notre leader car il a déménager etc ....


Si vous etes interressé, vous pouvez me contacter IG avec ce pseudo: pvp genox afro surtout si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyMer 11 Juil - 3:25

Revenir en haut Aller en bas
sakura
Officier HW
sakura


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2006

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyMer 11 Juil - 7:40

considere toi dans notre guilde si ca tient qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Officier et Admin HW
Caim


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : jamais là où on me demande... question de survie...
Professions maitrisé : Elementaliste
Date d'inscription : 14/08/2005

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyMer 11 Juil - 9:47

Ha Saku ça faisait longtemps Wink ,c'est dommage que ça ne tient pas qu'a toi hein ^^
Sinon go test ,mais come dit dans l'autre post en dessou je pense qu'il faudra attendre peut etre une semaine qu'il y est plus de monde revenu(a commencé par moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://just-play.forumgaming.fr
genox




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2007

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyMer 11 Juil - 13:13

si ca vous inquiète je ne suis pas genox le roxor pgm ( de counter strike en tout cas ) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Officier HW
sakura


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2006

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyMer 11 Juil - 18:42

merde en tant que pGm j'aurai bien voulu pouvoir parler a quelqu'un d'autre aussi intelligent qu'un pgm
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyMer 11 Juil - 22:51

c bon sak je ss là! Pour info genox sak et eleana communement appelé MATT bas c'est 2 gros pgm on peut dire les 2 pilliers de la guilde!
Sinon question recrutement vu que c'est moi le plus fort et que donc le recrutement passe par moi sans l'avis de mes autres sous-fifres bas je t'annonce que tu va etre tester! Qui plus est par TeH RoXoR ->moi<- geek
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyJeu 12 Juil - 9:58

J'aurais du passé sur le fofo bien avant lol pour pas que tu attendes qu'un jours le Maitre de guilde en vacances passe par ici Confused
Comme la dit saku tu fais partie des notres Wink

je te lance l'invite de suite.

Edit: forcement que je suis 2tension bah on t'a deja invité hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyJeu 12 Juil - 20:39

16 déco parent je le sens pas moi. Il faut qu'il mette ses horaires de jeu pour voir la compatibilité avec notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
genox




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2007

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyJeu 12 Juil - 21:44

mes horaires de jeu c'est de 21 heures à 22 heures 30. en période scolaire ( lundi ; mardi ; mercredi ; jeudi et dimanche comme ya cour le lendemain) de 21 heures à 00.00 le week-end ( vendredi ; samedi ) et de 21 heures à 1-2 heures en vacances voir 3 heures si on est a fond...
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyJeu 12 Juil - 21:59

On commence les gvg à 21H30 et on fini souvent vers 23H/23H30 ~~
Revenir en haut Aller en bas
genox




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2007

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyJeu 12 Juil - 22:27

si c pour 1 demi heure je vois pas pk je pourrais pas rester jusqu'à 23 heures maxi .... no prob. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyJeu 12 Juil - 22:35

Tant que tu domine tes parents ca ira.

Par contre on veut pas de "mes parent me disent de deco dsl j'y vais ++" pendant un gvg, sinon ca va chier super grave. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyJeu 12 Juil - 22:41

21h à 22h30 si on pars par en retard tu fera au max 3 gvg lol. C'est vraiment pas beaucoup, on commence déja jamais à 21h donc le début sa va, mais on termine tard comme tous bon étudiants qui se respecte Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
genox




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2007

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyJeu 12 Juil - 22:57

no prob pour ca azalia
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyVen 13 Juil - 2:03

enfaite techniquement on commance a 21h voir 21h30 mes en realité sa tient plus du 22h-22h30 du coup 1-2 gvg pour toi
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyVen 13 Juil - 4:09

Oué fait pas trop "s'enflammez" bande de paragon! (hop 'tite blague en passant jocolor )
Enfaite on a pas vraiment d'horaire on dit une heure et dans le meilleur des cas on arrive à peut prêt à partir à l'heure prévu et au pire des cas on gvg pas ou on cherche un hote pdt 3h pour au final tous allez se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Membre HW
Le Sage


Nombre de messages : 243
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/01/2006

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyVen 13 Juil - 12:29

Non non non, le pire des cas c'est moi qui guest en Monk Flaggeur et qui laisse crever Alex ~~
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyVen 13 Juil - 12:33

faut dire avec le build de flager que t'avais, s'était tendu pour heal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyVen 13 Juil - 14:37

Bref on s'éloigne du sujet recrutement de genox là.
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyVen 13 Juil - 19:29

Si c'ets genow ex-[DEEP], oui car je connais... sinon comptez comme un 3/4 non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
genox




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2007

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptyVen 13 Juil - 20:41

euuhhh c'est bien shino ?? ex [vala] ^^ ?

( oui j'étais chez les deep )
Revenir en haut Aller en bas
genox




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2007

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptySam 14 Juil - 13:18

Je veux pas que vous me preniez car je connais shino, si vous avez pas besoin de moi tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptySam 14 Juil - 13:58

Tiens sa réputation le précède tongue bref je suppose qu'il y a du avoir VS entre vous 2 donc ba sauf si vous acceptez (tout les 2) de faire un effort on peut s'arrenger (en kickant shino par ex lol! ) sinon ba oué c'est mort pour la candidature...
Revenir en haut Aller en bas
genox




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2007

[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox EmptySam 14 Juil - 14:26

non il n'y a pas eut de VS entre nous 2 scratch c'est juste que je veux pas que ca vous influence dans la décision lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] genox Empty
MessageSujet: Re: [candidature] genox   [candidature] genox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] genox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: Salle d'audience-
Sauter vers: