Rapport du 12/10/2007
Joueurs : Caim, Abi, Okth, Magdann, Azalia (sans plantage w00t roxzOor), Nem, Shock, et moi-même.
Build : Pression 3 guerriers pour les 2 premiers, Split pour les 2 suivants.
1er gvg : I Think You can [rsgn] // Build Physique/Split.
Chez nous, ils splitent directement avec 3 personnes (et parfois 4 durant la partie), on les repousses à chaque fois, en alternant bien anti-split/KGYU style, on prend une up, on fait une petite connerie niveau syncronisation à un moment ils prennent une up, VoD, grâce a une poussé on a remis à égalité notre nombre de pnj, ils jouent 8v8, on les explose.
+3
2ème gvg : Team Ehrgeiz [Hz] // Buid Pression/Split
Hall impérial, normalement plus faibles que nous mais on reconnait quelques tête du top 50 (notamment le moine White Anthem), Il nous split/back/antiflag en boucle, personne arrive à imposer une décision, ça vire à la course poursuite sans savoir qui cours après qui, shock fait quelques grosses erreurs niveau de vision de jeu (ça arrive à tout le monde), on se prend de la dp, chaque fois qu'il y a une ébauche de mouvement pour réussir à les prendre en 8v8 ils sont super réactifs et ils se replacent, bred on avait pas le build ni l'expérience pour les battre, on manque d'auto-lead, d'initiative, de vision du jeu et d'organisation, /resign à 10 minutes, dommage (ça viendra on a juste été un peu pris par surprise).
-3
3ème GvG [Tournoi] : Les Ames Repenties // Build Balanced
Hall inexploré, on envois le groupe split (G+A+M) vider la base, ils réagissent assez vite en envoyant M+G+El (blind bot), au bout d'un moment sachant qu'a la hampe ya rien d'intéréssant, on peut ni les tomber ni anti-flaguer, on envois le R en split(on passe donc en 4/4) pour essayer de les retourner. Ils font back un En, un combat s'engage assez violemment entre le split et le contre-split, VoD notre groupe split gagne son combat, à la hampe on a avantage pnj+D, on les poutre à la hampe, on finis le lord. Quelques petites choses à améliorer : à la hampe faut qu'on fasse l'effort de tenir les pnjs et de pas craquer, mais aussi de tenir un maximum de pnj et pas de laisser mourir ceux devant la base, faut aussi qu'on prenne plus de risques pour faire leurs pnjs devant la base/anti-flag; en split au contraire faut que être plus prévoyant, bien analyser les menaces qui arrivent et communiquer, de manière à pourvoir back tout en gardant le voleur en vie.
+11
4ème GvG : Ein Pinguin Am Nil [Ein] // Build Balanced (double mesmer afflux)
Hall de givre, On va au milieu avec le groupe hampe et le split va flaguer, on se replace à la hampe, le groupe split va dans la base, gros combats avec des retournements de situations à la hampe comme en split, un ranger qui montre sa capacité de "boîte à outil", flag/antiflag/split/défense... avant la VoD on prend une up, VoD, on split 4/4, ils essaient eux aussi mais se fout poutrer autant à la hampe (on a tous nos pnjs eux sont emputés), qu'en split (tuerie en règle malgrès la mort du M qui nous a fait craindre un gank), leur lord vient s'empaler sur ma bi... euh pardon sur nos pnjs au grand complet.
+2