Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chatte




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 18 Oct - 15:21

Salut
Bon ben voila j aimerai me faire recruter dans votre guilde donc je vais me presenter un peu :

Je m'appelle Cédric, j ai 22 ans et je suis etudiant en master pro d'urbanisme. Je suis de Bordeaux.

Dans le jeu, mon pseudo est "chatte". Je joue à GW depuis la sortie du jeu et j ai les 4 jeux. Ca fait quasiment deux ans que je ne joue pratiquement qu'en pvp (essentiellement du gvg ou de la RA quand je suis seul et abandonné de tous). J ai environ 2000 heures de jeu à mon actif, 1.182.000 pts de baltha, je suis gladiateur R2 et R3 en hoh (mais je ne fais plus de hoh depuis 1 an et demi). J'ai pas mal de gvg à mon actif et je suis officier dans une guilde qui est à peu pres à votre niveau en gvg (les "Shadows Eagles Revenge" [SER]). J ai déploqué quasiment toutes les compétences pvp du jeu (il me manque juste qques elites qui ne servent jamais).
Mon perso préféré, c'est l En (j'adore faire chier les joueurs en face), sinon je pense maitriser assez bien (on sait jamais lol) le N, l'A, l'El et le P.
Par contre, je suis une méga quiche en M, en G et en D.

Donc voila, si je quitte ma guilde actuelle, c'est que bcoup de personnes que j aimais bien on laché GW, que la guilde a pas mal recruté dernierement et que je ne connais pas specialement les nouveaux, et surtout que chaque défaite entraine des comportements de merdes qui commencent à réellement me gonfler (menaces de depart de la guilde, le GM qui ne se sent plus d'avoir un ridicule pouvoir entre ses mains,...); Et puis j en ai marre de jouer le meme build depuis plusieurs mois (c'est le seul qu on arrive a maitriser a peu pres pour pouvoir monter dans le ladder).

Au niveau de mes jours de présence, je suis la normalement les dimanches, lundis et mardis et puis un autre jour de la semaine qui peut changer selon differentes choses. Mes heures de jeu, c est les soirs a partir de 20h45 jusqu a 23h-00h.

Donc si je me suis bien vendu et que je vous interesse, mon pseudo dans le jeu est "Sir Bogosse" (ouais je sais un peu mégalo mais bon Very Happy )
Et bon je suis pas la ce jeudi soir mais je serai surement la demain soir.

Voila à bientot sur le jeu et gloire à chatte
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 18 Oct - 15:33

Salut à toi, merci de t'interesser à notre guilde.

On va discuter entre nous et surement te tester le plus vite possible.

Juste une question :

Citation :
Et puis j en ai marre de jouer le meme build depuis plusieurs mois

quoi comme build ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatte




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 18 Oct - 19:12

un build de split. 4 à la hampe, 3 en split et 1 flaggeur.
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 18 Oct - 19:49

chatte a écrit:
un build de split. 4 à la hampe, 3 en split et 1 flaggeur.

AHAHAHAHAHAHAHAHA


Pardon.

Salut a toi "chatte". Bizarrement, je me suis reconnu dans 90% de ta présentation. On est peut être des jumeaux de Guild Wars toi et moi. J'espère juste que tu ne partage pas ma passion pour les déconnections...

Sache juste que nous jouons 2 builds actuellement et que justement l'un d'entre eux est une formation de type 3/4/1. (Mais en ce moment on joue plutot l'autre c'est vrai)

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 18 Oct - 21:15

Oui, candidature interessante mais je te dirais bien 2-3 mots sur les HW pour que tu comprennes que tout n'est pas rose ici non plus.
Ya des fois où c'est.....electrique Mr.Red et d'autre où c'est l'euphorie.
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 19 Oct - 1:26

Un bon cv et une lettre de motivation acceptable.
Je suis pour le test, enfin à noter que l'on cherche surtout un moine mais si t'assure dans les autres jobs on crache jamais sur un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 19 Oct - 8:33

Citation :
on crache jamais sur un bon joueur.

Ah! on vas le ganker Exclamation on vas le rouler dans la boue! le trashtalk mouhahahaha Exclamation et pire encore...
Test de resistance mental Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 19 Oct - 12:49

Oué par contre faudra lui prescrire le vaccin contre le trashtalk et le ragequit, indispensable pour pouvoir rentrer dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement malah [ACCEPTER]
» Demande de recrutement pour Elfe
» Demande de recrutement Lunatic Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: Salle d'audience-
Sauter vers: