Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chatte




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 18 Oct - 15:21

Salut
Bon ben voila j aimerai me faire recruter dans votre guilde donc je vais me presenter un peu :

Je m'appelle Cédric, j ai 22 ans et je suis etudiant en master pro d'urbanisme. Je suis de Bordeaux.

Dans le jeu, mon pseudo est "chatte". Je joue à GW depuis la sortie du jeu et j ai les 4 jeux. Ca fait quasiment deux ans que je ne joue pratiquement qu'en pvp (essentiellement du gvg ou de la RA quand je suis seul et abandonné de tous). J ai environ 2000 heures de jeu à mon actif, 1.182.000 pts de baltha, je suis gladiateur R2 et R3 en hoh (mais je ne fais plus de hoh depuis 1 an et demi). J'ai pas mal de gvg à mon actif et je suis officier dans une guilde qui est à peu pres à votre niveau en gvg (les "Shadows Eagles Revenge" [SER]). J ai déploqué quasiment toutes les compétences pvp du jeu (il me manque juste qques elites qui ne servent jamais).
Mon perso préféré, c'est l En (j'adore faire chier les joueurs en face), sinon je pense maitriser assez bien (on sait jamais lol) le N, l'A, l'El et le P.
Par contre, je suis une méga quiche en M, en G et en D.