Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu des GvG du 6/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Compte rendu des GvG du 6/08 Empty
MessageSujet: Compte rendu des GvG du 6/08   Compte rendu des GvG du 6/08 EmptyJeu 7 Aoû - 13:28

Si... ils sont de retour!!! avec leur lot de "je suis un dieu", "usux", "on s'est chier dessus" et j'en passe.

Bref rentrons dans le vif du sujet :

G/En Magdann
G/El Shino
P/G Caim
N/G Duc
R/D Azalia
M/G Asuna
M/G Nina
Rt/A Shock


1er match : By The Rivers Of Babylon, chez nous.

Reformation des [fB] donc ya du niveau en face, ça joue une sorte de balanced avec des malefs et des enchants, on leur met une grosse pression dès le début ce qui les pousse à split assez vite, ils envoient un R et un El eau dans notre base, au début shock défend seul, il est rejoint par moi, puis finalement on fait back asuna qui défendra seul la base pendant qu'on retourne hampe. A VoD, on est dans notre base et on a perdu 2 pnjs, à la VoD ils jouent le 8v8 on les pete. GG à eux comme à nous.

2nd match : Exxxcited French, hall du feu mais pas chez nous.

Reformation d'une ancienne bonne guilde, ils jouent NR/TR comme nous, au début on leur met bien la pression mais ils réussissent à envoyer leur R nous antiflag, on arrive pas à le déloger et on prend la pression. On réussit à se replacer à coups de feintes d'antiflag et d'overextend pendant que nos M tiennent bien le coup. On leur met un gros coup de pression juste avant VoD, et à VoD ils tiennent 30 secondes avant de craquer, on les viole, on viole leurs pnjs, on les re-viole, win. GG à eux comme à nous.

3ème match : Vigor Reborn, hall du guerrier.

Des bouseux en mode 3M+En feu+buée, on se fait chier tout le combat à la hampe sans jamais réussir à les enchainer, à VoD Mag meurt comme une merde et on arrive pas à le rez, on se fait un peu peur mais nos M tiennent bien nos joueurs et pnjs (même si on a quelques morts). On spike leurs guerriers et leur pnj, ils craquent, on les baise, ils crèvent dans leur vomis. GG que à nous, eux c'est des branleurs autistes qui ne méritent que le mépris Mad .

Dernier match : The Last Rescue, chez nous.

Ben là c'est simple, ils jouent un pression physique avec 1 En/El et un En/M. Ils laissent un gars non stop sur aza, on installe pas notre pression eux si, à 10:00 on a trop de dp /resign. GG à eux pas à nous, on a pas été assez réactif au début du match.


Dernière édition par Shino le Jeu 7 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

Compte rendu des GvG du 6/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des GvG du 6/08   Compte rendu des GvG du 6/08 EmptyJeu 7 Aoû - 14:16

C'etait quand même beau la VoD sur le troisième match (il y avait quelques joli gold capes [Rawr] dans le tas, il faut le préciser...).

A 18:00 ils reculent lentement dans leurs pnjs et là t'a Mag qui fait "GO!" et qui rush dans le tas en frenzie.

Plus visible comme décharge tu meurt.

(...d'ailleurs t'es mort Laughing )

Je ferais un petit debrief ce soir sur le fofo après replay du dernier match...
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Compte rendu des GvG du 6/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des GvG du 6/08   Compte rendu des GvG du 6/08 EmptyVen 8 Aoû - 13:39

trop pas!

J'attend 3sec avant vod, je choisi un mec au pif, c'est le wawa 1 d'en face.
Décharge miroire, hélas moi en frenzy et sauf que l'ele feu dans la décharge sa fait 10 de degats en plus sous frenzy ( oué jreduis les dégats grace a ma roxance ) et je creve a cause des moines manchots qui avait fait un somm'

Oué sinon yavais 2-3 rawr et leur capette gold.

GANGSTA!!!! Twisted Evil

ps: N'empeche qu'il a failli crever!!! mais vous suxez touuuuuuus donc il est pas mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des GvG du 6/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des GvG du 6/08   Compte rendu des GvG du 6/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des GvG du 6/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: