Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 life of heal : demande d'adhesion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
life of heal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2006

life of heal : demande d'adhesion. Empty
MessageSujet: life of heal : demande d'adhesion.   life of heal : demande d'adhesion. EmptyMar 9 Mai - 19:20

Salut a tous , je post une candidature pour cette guild :

Je me lance :

Mes motivation :

Alors actuelement je me trouve dans une guild " pve " dont un ami a créer 2 semaines avant faction et bon il ma demandé de venir je lui ai fait plaisir et je me suis dis que sa pouvais être pas mal. Mais au bout de 1 semaine j'ai commencé a me désorienté " pve "et je vous avoue que les session GvG le soir je les préfère au session accompagné d'adorable Merco roXorZ yeah en Coop.Les bonnes vieille guild PVP me manquaient Sad. ^_^

Mon experience :

Je dois avoir a mon actif 1000 heure de jeu , un peu plus de 110.000 pts de baltha est un petit rank 2 . Pourquoi un rank 2 ? car a " l'époque " quand je jouer dans les guild pvp classé ( 500 emes environ ) le HoH m'énerver au plus haut point...Donc je faisait du GvG a foooond ^^ j'ai du en faire 80 en tout ou pas loin . ( 75% de skill prohecies débloké , je joue toute les build connu , je suis entrain de me préparé pour les skill faction.. )

En tout cas maintenant le HoH j'aime de plus en plus ! le seul soucis ? Ouaah tes rank 2 le nooooob ! -_- le fait de grouper. est parfois long surtout quand on est dans une guild pve est que l'on est le seul au tombeau rank 2 :'(

Ce que sais jouer et que j'aime jouer :

Les moine alala ma classe préféré . J'ai débloqué tous les skill d'élite Prophecies pour moine , je joue toutes les builds existante ( a par PokeWay Mad ) que se soit du WoH , S/B , ou réta totale au tombeau ou en passant par du booner en GvG .

Les autres classe que je maitrise sont :

-guerrier
-nécro
-envouteur ( je joue 30min en arene avec pour me perfectionné tout les jours ou presque. )

Mes disponibilité :

Je suis présent au moin 1 heure par jour, quand je suis en vacance je joue un peu l'aprem si j'ai rien de prévu et tout le temp le soir de 21h a 2h.

Mais en période scolaire , de 19h a 21h et de 21h a 10h30 en " principe " dépend de se qui a a la télé :p ou des evenement organisé Smile.



Mon charactère :

Déja , je m'étonne moi même de cette longue présentation , j'ai lair sérieux hein? ! Ben non Huhu , je suis assez déconneur , social aussi je m'incruste tout le temp quand je joue sur le Ts des guild .Ha oui l'age : j'ai 16 ans voila mais la plus part de mes poto sur le net en ont 24 en moyenne donc je ne pence pas etre immature Smile

Voili vOilou ( j'ai TS et micro bien sûr )

IG : life of heal

Bon ben contacté moi quand bon vous semble . Wink
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

life of heal : demande d'adhesion. Empty
MessageSujet: Re: life of heal : demande d'adhesion.   life of heal : demande d'adhesion. EmptyJeu 11 Mai - 14:30

pour ton r2 c'est pas trop grave, par contre on fait tres rarement (voir jamais ) du pantheon hormis les jours du ladder gelée.Sinon bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
life of heal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2006

life of heal : demande d'adhesion. Empty
MessageSujet: Re: life of heal : demande d'adhesion.   life of heal : demande d'adhesion. EmptyJeu 11 Mai - 18:25

Pour le tombeau ya pas de soucis , si dans la journé un autre membre veux en faire je m'arengerais pour en faire quand il y a pas de GvG etc... Pk je veux mon R3 :p , donc bon si pendant que je serais au tombeau vous voulez faire quelque chose et que je suis au tombeau je quiterai Wink .

Voilou compress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





life of heal : demande d'adhesion. Empty
MessageSujet: Re: life of heal : demande d'adhesion.   life of heal : demande d'adhesion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life of heal : demande d'adhesion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de GvG Amical
» Demande d'adhésion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: Salle d'audience-
Sauter vers: