Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résumé des gvg du 17/9/2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 17/9/2006 Empty
MessageSujet: Résumé des gvg du 17/9/2006   Résumé des gvg du 17/9/2006 EmptyLun 18 Sep - 4:05

Lol nouveaux build même constat on fonce dans le mur les mecs!!! Le tournois sans entrainement pour certain ca va nous faire du mal. Même marion a vus que certain étais a la ramasse affligeant, donc bilan de cette soirée 1 victoire et 1 défaite. Défaite contre une team quand on gagné normalement sur le split.

1er match: Mission Plus Bonus [ecto] 415ème 1020 -15.

Comment dire quand on a 2 g qui savent pas jouer g. Pression sur les même cible et décharges par coordonné, en face du balanced mais un pauvre warder (le tainted réduit l'effet du warder), après un ptit coup gueule on suit mes cible et on les pête. On les repousse à leur base et il split (logique hall de givre) donc on fais le split défensif 1 g 1 rt 1 m, mais erreur le groupe attaque a pas de micro Shit . Donc le groupe défense tien mais le groupe attaque arrive a rien. Le groupe défense doit bloquer 2 g 1 env 1 moine le moine tombe on tient 4min, mais a la fin ils tuent notre moine puis le rt et a la fin le garde du corp. Victoire pour eux.......

D génération Xx [DGNX] Na, 1300pts:

Dans le hall impériale on a en face 3 guerrier 1 ass donc en gros build dégats physique, le rt et le necro doivent s'en occuper mais hélas notre hote rt déco Mr.Red , donc dans la souffrance on se bat (la pression chez eux elle marche à merveille). Mais grace a sasuke on perd jamais le drapeau même si on dois gérer 3 g qui lui cours après. Nos moine tombe plusieur fois chez eux aussi. Après un effort considérable on pête leurs moines à plusieurs permettant de tuer le reste des membres. Ils resign pour notre plus grand bien.

Edit: marion a une voix plus grave que nidatz ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yndo Zalila
Officier HW
Yndo Zalila


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2006

Résumé des gvg du 17/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 17/9/2006   Résumé des gvg du 17/9/2006 EmptyLun 18 Sep - 12:33

Ca veut dire quoi ca "meme Marion a vu que certains etaient a la ramasse" ?? Oo


Ouaip bon ce qu'il faut retenir c'est que le build marche bien, et que ya un probleme qui se situe juste au niveau des G..

Avec un G iway "je fonce dans le tas" et un crécheux on est pas arriver a grand chose, mais avec des bons Guerriers ca peut le faire je pense ^^


A noter que les G en attque devrait faire un titi peu plus confiance a leur moine, ils ne voulaient pas aller tuer le Moine adverse car il etait couvert par les gardes du corps, mais moi j'avais tout mon mana et un Necro avec rituel sur la gueule donc ca va nickel mais bon... ce qui est fait est fait...

On a plus qua gagner le tournoi pour recruter des bons G :p
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Officier et Admin HW
Caim


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : jamais là où on me demande... question de survie...
Professions maitrisé : Elementaliste
Date d'inscription : 14/08/2005

Résumé des gvg du 17/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 17/9/2006   Résumé des gvg du 17/9/2006 EmptyLun 18 Sep - 19:05

Sa y est quand je joue plus G sa va plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-play.forumgaming.fr
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 17/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 17/9/2006   Résumé des gvg du 17/9/2006 EmptyLun 18 Sep - 20:24

Lol caim il faut déja que tu puisse jouer plus souvent :p et que ton micro marche un peu mieu. Sinon oui c'est la misère coter g >< .
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Officier et Admin HW
Caim


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : jamais là où on me demande... question de survie...
Professions maitrisé : Elementaliste
Date d'inscription : 14/08/2005

Résumé des gvg du 17/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 17/9/2006   Résumé des gvg du 17/9/2006 EmptyLun 18 Sep - 20:42

Bah la ya intenet mais j'arrive pas a configue mon pc portable au reseau local ><
Mais bon la semaine prochaine je prend un disque externe et je met GW decut comme sa je joue sur les PC de l'etablissement ^^
Donc la semaine prochaine plus de problemes

Et le 2eme G n'as pas forcement besoin de parler fort


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://just-play.forumgaming.fr
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Résumé des gvg du 17/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 17/9/2006   Résumé des gvg du 17/9/2006 EmptyLun 18 Sep - 20:43

jadore ta citation marion, au moins tu a peux voir "in game" les nouveau en guerrier :/ apparement sa n'augure rien de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des gvg du 17/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 17/9/2006   Résumé des gvg du 17/9/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des gvg du 17/9/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du gvg du 19/8/2006
» Résumé des gvg du 15/9/2006
» Résumé des gvg du 16/9/2006
» Résumé des gvg du 18/9/2006
» Résumé des gvg du 19/9/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: