Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résumé des gvg du 18/9/2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 18/9/2006 Empty
MessageSujet: Résumé des gvg du 18/9/2006   Résumé des gvg du 18/9/2006 EmptyMar 19 Sep - 0:20

Lol bonne soirée (hote quand même Rolling Eyes ) mais kirua a été rétrogradé il le méritais et on avait des guerrier qui avait enfin des micro potable. On vois que yakusa et nidatz s'améliore ca fais plaisir Very Happy , bon le dernier match a été plus tendu (warder en face hum).

1er match: La cabale [lok] 465ème, 1015pts, +15:

A souvenir souvenir, guilde que j'ai failli rentrer et ancienne guilde de shock et de kobalth (bon shock viré a cause de ces afk Laughing ). Donc dans le hall du chasseur on engage le combat. En face build semblabe au notre sauf qu'ils ont un rt heal avec récup et un necro ss. Des le début on les dominent, on suit a peu près les décharges (même si c'est pas les plus belles Mr.Red ), avec le malus et la pression ils back. Donc on commence a tuer les pnj et alex se transforme en chuck et pars seule, il se fais tuer a 10km du groupe affraid , on le rez on campe devant leur entrée. Ils rez et à nouveau défoncage des gothik. a la fin ils tentent un split dans la souffrance (ils réussissent à tuer alex) mais nous on tuent plus vite leur seigneur.

Devil incorporation [inc] 1500ème, 991pts, +11

Encore 3 guerrier en face avec un tainted mais aussi 1 rodeur melandru et un cripper. On commence mais vus leur niveau à 3min30 reste plus beaucoup de monde, ils simulent un /resign mais continue a se battre. Chez eux on a pas put tuer assez de pnj donc on se prend des flèches de partout et a la fin on dois se battre devant leur entrée (ils font quand même mal :/ ). Après 2 rez de leur groupe on prend définitivement l'avantage et on nettoie bien leur hall aussi, donc restant plus grand chose chez eux on tuent le seigneur.

Lost in the labyrinth [litl] 208ème, 1078pts, -12

Très bonne équipe en face et surtout un warder >< , donc déja a pars moi avec coup impérieu on rate 50% de nos coup pendant le match, ils on aussi 2 m/ass bien chiant mais surtout toujours sauver par ce satané warder. Donc a force ils place de bonne décharge et faut tomber quelque un chez nous. Le warder bloque tous nos attaque et le combats dure longtemps, au vod catastrophe, ayant pas réussi à mettre la cata on ne peu pas prendre l'avantage et au final nos acher et notre groupe se fais décimer. GG a eux.

J'attend vos commentaires sinon j'arrete les résumé dwarf , faut trouver un truc pour bloquer un poseur de ward, remplacer le rt par un env ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
apocalyps now
Officier HW



Nombre de messages : 51
Localisation : Qq part en suisse
Professions maitrisé : Déménageur, technicien de surface, nettoyeur de vitres et ELM a mes heures perdues
Date d'inscription : 04/02/2006

Résumé des gvg du 18/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 18/9/2006   Résumé des gvg du 18/9/2006 EmptyMar 19 Sep - 1:39

chaos a écrit:
J'attend vos commentaires sinon j'arrete les résumé dwarf , faut trouver un truc pour bloquer un poseur de ward, remplacer le rt par un env ca me va.

Heu je veux pas etre mechant mais le dernier gvg sans rt qu'on a fait (ils avaient moins de 900 pts au classement) on a eu bien mal donc je pense que c'est un personnage essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 18/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 18/9/2006   Résumé des gvg du 18/9/2006 EmptyMar 19 Sep - 2:01

J'ai confiance en nos moines Very Happy , et avec un minimum de controle sur les guerriers on cours aucun risque pour nos moines. Les builds adverse et simle M/ass sans management, notre build pression liquide sans probleme ces build, mais un warder réduit a néant 50% de notre décharge. Donc faut liquider le warder et que seule un env bloque ou un rodeur gaz suffocant peu faire se rôle. Ayant plus de place dans le groupe on peu virer le rt Wink .

Même des tests sont encore necessaire pour voir si j'ai tort Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yndo Zalila
Officier HW
Yndo Zalila


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2006

Résumé des gvg du 18/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 18/9/2006   Résumé des gvg du 18/9/2006 EmptyMar 19 Sep - 9:43

On pourra tester ca ce soir par exemple Mr.Red

Un envouteur c'est ptet mieux avec blocage de pouvoir vu que les wards sont assez longs a poses...

Sinon vous avez pas essayer de spliter ? Ca peut pas etre une solution ca ?
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 18/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 18/9/2006   Résumé des gvg du 18/9/2006 EmptyMar 19 Sep - 17:29

Oui le warder ne peut pas être partout donc le split aurait du être tenté, mais comme on teste on vois les limite de notre build. On splitera on prochain gvg si on vois un warder.
Revenir en haut Aller en bas
Yndo Zalila
Officier HW
Yndo Zalila


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2006

Résumé des gvg du 18/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 18/9/2006   Résumé des gvg du 18/9/2006 EmptyMar 19 Sep - 17:35

Oo... Chaos qui ne dit pas que je dis de la merde oO ...


C'est un jour a marquer d'une pierre blanche... j'en pleurerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Résumé des gvg du 18/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 18/9/2006   Résumé des gvg du 18/9/2006 EmptyMar 19 Sep - 19:45

j'ai entendu split! mort a toi!!!!!! mouhahahah , on se serait fait tuer si on aurait splité lol. Et je rejoin apo , si on aurait pas notre rt on serais mort que des merdes. C'est pas une question de confiance au moine ou pas, mais il y avait bien trop de degat pour que nos moine ( et une pauvre egide ne suffit pas pour reduire la pression) donc voila, le ritu est pour moi essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Yndo Zalila
Officier HW
Yndo Zalila


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2006

Résumé des gvg du 18/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 18/9/2006   Résumé des gvg du 18/9/2006 EmptyMar 19 Sep - 21:09

Faudra bien remplacer qqun par un env, ptet un G mais c'est un build pression donc non, pas un M passqu sinon c'est mort, pas le Rt, pas le flagger, pas le N tainted...


Bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Résumé des gvg du 18/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 18/9/2006   Résumé des gvg du 18/9/2006 EmptyJeu 21 Sep - 8:19

nan mais en faite l'env est pas mal pour des degat de zone non reductible grace a afflux, j'avais proposé a chaos un ele feu AoE pour blasté les ward , mais apparement sasuke a tellement bien jouer que c'est t pas utile sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des gvg du 18/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 18/9/2006   Résumé des gvg du 18/9/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des gvg du 18/9/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du gvg du 19/8/2006
» Résumé des gvg du 15/9/2006
» Résumé des gvg du 16/9/2006
» Résumé des gvg du 17/9/2006
» Résumé des gvg du 19/9/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: