Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Stef [ACCEPTER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Stef [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature Stef [ACCEPTER]   Candidature Stef [ACCEPTER] EmptyLun 12 Fév - 17:21

Salut les gens,

IRL :

Prénom : Stéphane
Age : 17 ans
Ville : Genève
Etude : d'architecture (EIG si y a des Suisses Wink )

IG :

Pseudo : Yop Hop / l Yop l / Yop Hop Hop / et autres pseudo avec Stef..

Rang : hoh -> 6 / gladiateur -> 2 / 4 pts champion

Baltha : 1'478'000

Professions maîtrisées : N / Env / El / R (P/Rt/G/D/Ao jouable aussi, mais pas M)

xp gvg : 700-800 du top 200 à 500 (une 50aine dans le top 100 je dirais)

Builds Gvg préferés : dégène (condition et malé <- non pas nécropoubelle^^) et le split split 4-4 j'aprécie.

/age : ~2000h en 21 mois

Heure de connexion : tout les soirs à part quelques lundi et mercredi ~21-23h (mais aussi dispo avant)

Anciennes guildes : Principalement la [LGS] (La Garde Suisse) ensuite la [LFF] (Les Fous Furieux) et pour 2 jours les [exFA] (on remonte la team)

Je fais que du pvp (jamais fini une campagne pve xD mais j'ai les 3 volets), je n'aime plus le hoh, donc je fais principalement que du gvg (arène ou test quand j'ai rien à faire)

Je cherche donc une guilde stable, avec une bonne ambiance, pour gvg régulièrement (~tout les jours je dirais).

Perso j'aime bien proposer des builds et en discuter (après si on peux les tester je suis encore plus heureux xD)

aller ++
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature Stef [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stef [ACCEPTER]   Candidature Stef [ACCEPTER] EmptyLun 12 Fév - 18:04

Et bien , tu as exactement le profil qu'on recherche. Parcontre, on est pas assez nombreux pour pouvoir gvg en semaine ( d'ou le faite qu'on recrute).

Hey! mais je me souviens que nous étions (ya longtemps) dans l'alliance des lgs Mr.Red . Pour l'ambiance tkt pas pour ça! On se connait tous depuis plus d'un ans alors....on se permet certaine familiarité Twisted Evil n'est pas peur surtout Rolling Eyes

On adore jouer different build (généralement confectionné par moi pendant mes heures de sommeil Razz ) alors une 2ieme personnes pour inventé des trucs de folie! sa me parait super funny-fun Laughing

A bientot IG king
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Stef [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stef [ACCEPTER]   Candidature Stef [ACCEPTER] EmptyLun 12 Fév - 18:10

magdann a écrit:
Hey! mais je me souviens que nous étions (ya longtemps) dans l'alliance des lgs Mr.Red .

Yep je m'en rappelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stef [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stef [ACCEPTER]   Candidature Stef [ACCEPTER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stef [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino [ACCEPTER]
» Candidature Lylli [ACCEPTER]
» Candidature de Malva [ACCEPTER]
» candidature de xantrail(cyann) [ACCEPTER]
» Demande de recrutement malah [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: Salle d'audience-
Sauter vers: