Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Lylli [ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Infest Lylli

Infest Lylli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Lylli [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature Lylli [ACCEPTER]   Candidature Lylli [ACCEPTER] EmptyMar 13 Fév - 1:48

Bonjour a tous !Je post donc ici ma candidature pour entrer chez vous =)


J'ai débloqué tous les skills de A,N et bientot Rt ainsi que M.

Je possède en effet les 3 (merveilleux)chapitre de guild wars.

Je maitrise bien le A,le N,le Rt,Le G (épée).J'ai également une M heal mais qui est plus tourné vers le PvE.

Je fais pas mal d'arène aléatoire,j'ai peu d'expérience en GvG ainsi qu'en HoH,cela dit si je me porte candidat c'est pour évidemment progresser dans ces domaines qui font de guild wars un bon jeu.

Même en ayant le bac cette année et une copine,je me connecte assez souvent,car je ne suis pas surchargé de taffe.J'ai 19 ans,un micro et je pense que TeamSpeak marche sur Vista.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature Lylli [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylli [ACCEPTER]   Candidature Lylli [ACCEPTER] EmptyMar 13 Fév - 20:53

Quoi tu vas passé le bac et ta une copine et tu a encore du temps libre! Mec dit moi comment tu fais Mr. Green

Plus serieusement, par rapport au class que tu joues, tu vas devoir te reconvertir totalement en moine, car assa est bien l'une des classes les moins jouer dans nos builds (mais pas a exclure hin! mauvaise langue va Rolling Eyes )

Et puis pour ton manque d'experience et bien on verra sa sur le terrain, tant que tu ecoute, et que bien sur, un toute petit peu d'initative ( placement, réaction, réfléxion, idée de build , donner des thunes au maitre de guilde... Mr.Red )

Enfin bref on verra tous ça IG Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Infest Lylli

Infest Lylli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Lylli [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylli [ACCEPTER]   Candidature Lylli [ACCEPTER] EmptyMar 13 Fév - 23:06

Je peux,en Rt être un très bon healer,certains élites sont très bons,en M sinon je peux débloquer.

Pour le reste,oui j'écouterai les conseils de toute évidence.J'ai été et je suis toujours un gros joueurs d'AvA,niveau réflexe placement and co j'en ai,après possible que ça ne soit pas les mêmes qu'en pvp =)
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature Lylli [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylli [ACCEPTER]   Candidature Lylli [ACCEPTER] EmptyMer 14 Fév - 11:22

L'ava c'est du pvp, mais en un peu plus bourrin. On fait moins attention en faite, si on meurt en rez tranquillou et puis on repart bastonné.

Infest Lylli a écrit:
Je peux,en Rt être un très bon healer,certains élites sont très bons

Le probleme n'est pas de savoir si tu peux faire un build qui sache bien healer (ou pas), le probleme c'est que se sont des classes qui apparaissent peu dans nos builds ( surtout assa Mr. Green ) d'où le faite que je te propose de t'orienté vers moine Mr.Red thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature Lylli [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylli [ACCEPTER]   Candidature Lylli [ACCEPTER] EmptyMer 14 Fév - 11:38

Lol noob, depuis la sortie de faction on a joué avec un rt, vc'est juste que la recréation de notre guilde que ont a changé de build What a Face
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature Lylli [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylli [ACCEPTER]   Candidature Lylli [ACCEPTER] EmptyMer 14 Fév - 11:44

>< oui mais........nan rambo on faisait un rt defensif qui a été nerfé Sad
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature Lylli [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylli [ACCEPTER]   Candidature Lylli [ACCEPTER] EmptyMer 14 Fév - 11:50

Contre les dom j'étais en mode offensive, mais c'est vrai que le nerf a tué notre rt défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Infest Lylli

Infest Lylli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Lylli [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylli [ACCEPTER]   Candidature Lylli [ACCEPTER] EmptyMer 14 Fév - 17:14

Je veux bien jouer M,cela ne me dérange pas,toutefois j'espere que WoH est dans vos builds =).

Sinon peut être que plus tard on créera des builds comprenant Rt et A?Car j'aime énormemént jouer Rt a vrai dire.

Ig=Pandemonic Lylli
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature Lylli [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylli [ACCEPTER]   Candidature Lylli [ACCEPTER] EmptyMer 14 Fév - 18:27

Merci pour l'IG car je le cherchais depuis un moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Infest Lylli

Infest Lylli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Lylli [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylli [ACCEPTER]   Candidature Lylli [ACCEPTER] EmptyJeu 15 Fév - 21:28

=),et bien j'attends ton contact.

Au fait j'espère qu'il n'est pas exclu de faire du PvE,car j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature Lylli [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylli [ACCEPTER]   Candidature Lylli [ACCEPTER] EmptyJeu 15 Fév - 22:37

Chacun fait son pve dans son coin la pluspart du temps sauf quand on demande de l'aide sa arrive mais c'est rare. Mr.Red

Ps: j'ai pas pu me connecté depuis un moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lylli [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lylli [ACCEPTER]   Candidature Lylli [ACCEPTER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lylli [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino [ACCEPTER]
» Candidature Stef [ACCEPTER]
» Candidature de Malva [ACCEPTER]
» candidature de xantrail(cyann) [ACCEPTER]
» Demande de recrutement malah [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: Salle d'audience-
Sauter vers: