Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résumé des gvg du 1/04/2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 1/04/2007 Empty
MessageSujet: Résumé des gvg du 1/04/2007   Résumé des gvg du 1/04/2007 EmptyDim 1 Avr - 1:41

I les bras cassés I, [KC] 530ème, -2 :

Ile de la pierre pleureuse, on fais n'importe quoi. Pourtant on repousse leurs gank en ratatinant leurs ganks. Mais après on se fais dessus et au vod on perd. Rage quit!

Omega Warrior, 6000ème [NC] +2:

Ils classés 6000ème sur le hall de la pierre pleureuse, le ass lien parasitaire faut le plus relou. Donc on les spike sans cesse et ils tombent chacun leur tour gentiment. Ils ne resign pas donc on on tue le seigneur à 7min

Les pourfendeurs d'ascalon, [PA] 954ème, +2:

Il y des guest lok chez eux que shock salut au passage ^^ . Ils jouent team maléfices avec un ass/g et un élé feu. On leur met une bonne pression comme eux mais leurs wards ne les protègent pas complètement. Ils resignent au bout de 12min.

The First Realm [fR] 720ème, +2:

Ile inexplorée, ils jouent build décharge comme nous avec ward + blind avec 2 hard rez. En 8 vs 8 on les pètent assez facilement, puis soudain ils gankent en secret notre seigneur (un passage que Caim ne connaissait pas) on perd à la fin tous nos pnj qui protège le lord. Mais on repousse leurs gank, a la fin on les écrase en 8 vs 8.

Plz resign weed, 1200ème, +2:

La ils sont carrément trop faible par rapport a nous, ils nous pose pas de problème même si leurs pet fury rend un peu fou Rose Mr.Red .

We like Music, [Loud] 320ème, +3:

Sur notre hall ils possèdent des moines full énergie j'ai l'impression, car contre eux nos décharges on un du mal à réussir, donc on traine le match jusqu'au VoD alors qu'ils sont coincé chez eux, mais aà la fin on réussi a faire tomber leurs derniers moines grace à notre env.

Take Me to Heart my Darling, [kiki] 164ème, -2:

Il y a du très bon en face, on arrive à en faire tomber chez eux, mais nos moine mange le sol vite fait. On /resign

Cyber Devil Warrior, 198ème, +3:

Il y a du SB chez eux donc c'est encore du bon. Ils testent un build assez chelou (derviche engelure, avec env smite Neutral ). Mais comme ils possèdent des bons joueurs, le match se joue à égalité. Ca tombe dans les 2 coté, mais le rodeur faisant du solo se fait bouffé 2 fois d'affilé, ca dure jusqu'au VOD mais comme on possède une meilleru défense on gagne.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

Résumé des gvg du 1/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 1/04/2007   Résumé des gvg du 1/04/2007 EmptyDim 1 Avr - 12:44

Tranquille on a gagné 100 places Razz
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Résumé des gvg du 1/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 1/04/2007   Résumé des gvg du 1/04/2007 EmptyDim 1 Avr - 21:15

c'est du jolie salut
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Résumé des gvg du 1/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 1/04/2007   Résumé des gvg du 1/04/2007 EmptyDim 1 Avr - 22:44

[Hs] c'est vrai que pendant la première partie de soirée je parlais beaucoup, sorry[/Hs]

Contre les [Kiki], le truc c'est que on choisis pas forcément bien notre cible à mettre à -60 dès le début (en l'occurence un M plus fragil, le 7 je crois mais osef), et que eux ils bloquent les moines à la décharge (honte/gale).

Ce qui est bien c'est qu'on s'est inspiré de ça en bloquant l'infuse (soit avec l'A soit avec l'en) dans le dernier match, ce qui fait que nos décharges faibles passaient bien.

Le build donne plein de possibilité (décharge+bloquage par en, décharge+décharge solo de l'assa,décharge+stun d'un monk, grosse décharge, pression...) faudra apprendre au fur et à mesure à TOUTES les exploitées.

Sinon, juste pour moi un point noir: le groupe de split composé de Rt+G+A... on a plus rien au milieu pour mettre la pression donc on se retrouve avec juste un pauvre moine pour suivre le flager (cf le 1er match de la série avec rage quit à la fin).

Je mettrai plutôt l'envout en attaque à la place de l'A (les égides son souvent au milieu et vaines défense ftw) en attaquen ou le G selon les besoins.

A et aussi on a super bien géré le contre-split sur notre hall, bref GG!
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

Résumé des gvg du 1/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 1/04/2007   Résumé des gvg du 1/04/2007 EmptyDim 1 Avr - 23:21

Wolnar a écrit:
Sinon, juste pour moi un point noir: le groupe de split composé de Rt+G+A... on a plus rien au milieu pour mettre la pression donc on se retrouve avec juste un pauvre moine pour suivre le flager (cf le 1er match de la série avec rage quit à la fin).

Entièrement d'accord.

Wolnar a écrit:
Je mettrai plutôt l'envout en attaque à la place de l'A (les égides son souvent au milieu et vaines défense ftw) en attaquen ou le G selon les besoins.

Ben justement sa dépend, tu parle de groupe d'attaque, mais c'est ce groupe qui va défendre la base si les autres split, donc dans ce cas je pense que l'env est plus utile à la hampe.

Donc pour défendre je dirais plutot A+Rt.

Par contre en split d'attaque je dirais que le G+Env+Rt ça rox Smile

Mais je pense qu'il faudrait mettre l'arme de vengeance dans le build du Rt, parce que arme de remede+gueri corps et ames, c'est pas bcp de heal.
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Résumé des gvg du 1/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 1/04/2007   Résumé des gvg du 1/04/2007 EmptyLun 2 Avr - 0:05

arme de remede+vengeance a deja été tester et malheuresement le groupe attaque est mort en tuant des pnj faute de heal ^^

Aprés ptete parceque le guerrier avait jouer son chuck norris Shit
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 1/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 1/04/2007   Résumé des gvg du 1/04/2007 EmptyLun 2 Avr - 0:12

Guérison de corp et de l'ame ca donne +102 de pv et ca vire une condition, combiné a arme de remede qui vire une condition et qui heal de 67pv tous les 3s à peu près, ca suffit largement. Avoir 2 sorts d'altération c'est presque du suicide vus que on ne peut en avoir que un seule soit, donc si tu te fais décharge, bin le rt te heal de 60pv...
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Résumé des gvg du 1/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 1/04/2007   Résumé des gvg du 1/04/2007 EmptyLun 2 Avr - 0:48

chaos a écrit:
Guérison de corp et de l'ame ca donne +102 de pv et ca vire une condition

autant de condition qu'il y a d'esprit dans la zone. Donc 2 avec les esprit de rt voir plus si ya d'autre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 1/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 1/04/2007   Résumé des gvg du 1/04/2007 EmptyLun 2 Avr - 8:03

Oui donc ca own tous les 2 sorts de soins, si tu trouve pas que tu heal assez faut te transformer en moine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Résumé des gvg du 1/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 1/04/2007   Résumé des gvg du 1/04/2007 EmptyLun 2 Avr - 8:20

Yaurait possibilité de foutre arme à frag sur le rt? ce serait plus facil en cas de VoD.
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Résumé des gvg du 1/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 1/04/2007   Résumé des gvg du 1/04/2007 EmptyLun 2 Avr - 11:01

demande a lylli, le build complet et trouve le skill qui a le moins d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Infest Lylli

Infest Lylli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2007

Résumé des gvg du 1/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 1/04/2007   Résumé des gvg du 1/04/2007 EmptyMer 4 Avr - 15:53

On garde un Hard rez,la mélodie et la vie,2 esprits restent un minimum.

Essence est obligatoire pour le mana,Vision de l'au dela pour le spike et de même pour brulure.

C'est a partir de la qu'on a le choix.Arme de remède est cool car spammable et debuff,arme vengeance un bon soutient en plus d'arme.


Si tu veux arme a frag,tu vires la vengeance,mais niveau split,ça va suxé car moins de soutient.

Ou alors on prend un autre Hard Rez,et dans ce cas le Rt peut carrément prendre une guérison,mais en cas de morts sur le split,c'est foutu pour le rez.

Sinon..on peut tenter sans la brulure d'esprit,mais dans ce cas faudra une décharge parfaite,et ça on sait faire.

Perso j'suis plus pour virer la brulure que le hard rez.

Build Originel:

Arme de remède,Arme de vengance,Brulure de l'esprit,Vision de l'au dela,Frappe d'essence,Vie,Mélodie du sang et hard rez.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 1/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 1/04/2007   Résumé des gvg du 1/04/2007 EmptyMer 4 Avr - 18:20

Tu joue avec arme de veangeance, comment le heal doit etre moyen xD . Car quand j'étais rt une guilde plus forte que nous à massaxré notre team offensive trop violemment.
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Résumé des gvg du 1/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 1/04/2007   Résumé des gvg du 1/04/2007 EmptyMer 4 Avr - 18:39

C'est d'ailleurs aprés que cette guilde a massacré le groupe attaque qu'on a changé larme de vengeance en guerison corps et ame
Revenir en haut Aller en bas
Infest Lylli

Infest Lylli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2007

Résumé des gvg du 1/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 1/04/2007   Résumé des gvg du 1/04/2007 EmptyMer 4 Avr - 18:41

Dans ce cas,ça serait brulure qui saute.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 1/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 1/04/2007   Résumé des gvg du 1/04/2007 EmptyMer 4 Avr - 20:05

Tu va niqué brulure, moi je pense pas , car c'est l'un des rares skils qui pourra aider à tuer quand tu spliter, car la vision avec les 15s de reload et la frappe d'essence de mouche c'est pas le top Rolling Eyes . Donc lache l'arme de vengeance (tu as déja 3skills de soins si on compte vie) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des gvg du 1/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 1/04/2007   Résumé des gvg du 1/04/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des gvg du 1/04/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des gvg du 3/3/2007
» Résumé des gvg du 17/3/2007
» Résumé des gvg du 7/04/2007
» Résumé des gvg du 9/04/2007
» Résumé des gvg du 14/04/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: