Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé des gvg du 7/04/2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 7/04/2007 Empty
MessageSujet: Résumé des gvg du 7/04/2007   Résumé des gvg du 7/04/2007 EmptyDim 8 Avr - 13:37

Donc après un premier test carrément foireux que je préfère oublier, voici la nouvelle soirée de gvg dans des meilleurs conditions Mr. Green :

1er match: Les ames dhelios, [NC], +2:

Ils sont très mal classés par rapport a nous, on joue le build gros dégats ils tiennent pas. On joue sur le hall de givre mais ils splitent pas, donc 8min on win.

The guild of undead Sorrows, [NC], +2:

Hall de la méditation ils sont en team carnaval (il du héros et du g/m rénovation), on les mange en 7min.

Black Sheep of lost paradise, [NC], +2 :

Une team maléfices sur ele hall de givre, mais les nécro sont en carton donc on les repousse vite, on pêt la récupération tous le temps donc les condtions tournent pépère. On gagne en 12min.

The smalls gods, [NC], +2 :

Ile inexploré ils sont encore très mal classés, notre pression les mange mais il réussie quelque décharge grace à leur g/el et leur élé air qui font mal, mais on les repousse dans leur base assez rapidement (oui ils sont que 4 à se moment ^^ ). Ils tentent un gank avec 2 guerriers mais on les repoussent moi et le flagger. On gagne en cramant toutes leurs teams en 12min.

Take me to your heart darling, [kiki], 89ème, -2 :

Même build que notre première rencontre, nos moines chient dans leurs froc, on resign au bout de 7min (on été que 3 en vie )...

Obsidians overlords, [NC], +2 :

Hall du druide on l'aime bien ce hall, on les mange vite fais bien fait mais dans la longueur car on fait le build spike. Ils resign avant.

Barrio Sesamo , [NC], -3 :

Hall de givre (hall de l'année surement), build spike comme nous, mais ils nettoient notre base. Donc après 20min de combat ou personne arrive a prendre l'avantage on se fait rétamer par les archer au vod, on tente le gank foireux et on perd dans la tristesse avec le build spike ^^^.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

Résumé des gvg du 7/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 7/04/2007   Résumé des gvg du 7/04/2007 EmptyDim 8 Avr - 15:24

Le dernier c'est un -3 ~~
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 7/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 7/04/2007   Résumé des gvg du 7/04/2007 EmptyDim 8 Avr - 21:38

Plus on fait de gvg, plus on perd sur la longueur, car quand même un spike prison obscur Shocked couplé avec une chaleur de la fournaise c'est complètement abusé, les mecs du top 100 jouent le même build sans autant de défense ils tiennt, nous avec 3 moines on perd, les builds des moines est complètement à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Membre HW
Le Sage


Nombre de messages : 243
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/01/2006

Résumé des gvg du 7/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 7/04/2007   Résumé des gvg du 7/04/2007 EmptyLun 9 Avr - 15:16

Les Moines du top 100 sont des robots en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 7/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 7/04/2007   Résumé des gvg du 7/04/2007 EmptyLun 9 Avr - 15:52

Tu veux pas revenir dans notre guilde Very Happy , non je rigole c'est vrai que se comparer avec le top 100 est un peu abusé, mais je penser que on avait le niveau du guilde top 200 vus que on pètait des guilde classés dans le top 200 ou 100, mais bon quand je vois la défense que on a et on meurt quand même, on ne peut dire que une seule chose, c'est qu'il y un problème qu'il faut résoudre et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des gvg du 7/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 7/04/2007   Résumé des gvg du 7/04/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des gvg du 7/04/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des gvg du 3/3/2007
» Résumé des gvg du 17/3/2007
» Résumé des gvg du 1/04/2007
» Résumé des gvg du 9/04/2007
» Résumé des gvg du 14/04/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: