Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Resumer gvg du 16-17 mai 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Resumer gvg du 16-17 mai 2007 Empty
MessageSujet: Resumer gvg du 16-17 mai 2007   Resumer gvg du 16-17 mai 2007 EmptyJeu 17 Mai - 11:23

Outre la 3ieme humilation consecutive des lok on a reussia a faire quelque chose de bien hiere....
Tout d'abord j'aimerais dire que le build 2g/el + 2el feu doit etre modifier pour etre "potable" , il faut plus de degat de zone sur les ele ( pas de flamme liquide donc ) et faut mettre a chacun une egide. Si on garde l'env ( comme s'était le cas) il faut lui mettre un miroir , sinon les guerriers font ouin ouin comme ils touchent jamais. Ensuite pour la conju des guerriers, si jamais ya un afflux en face, il mettra la misere au 2g ( aveuglement adjacent ) donc on peut avoir le choix de jouer 2 Derviches Melandru, ou viré la conju mais bon je penche plutot pour tester les derviches.

Je vais resumer les 2 derniers gvg.

The Price Of Pride [eGo] 867ieme +2

En face build pression, qui malheuresement pour eux, ne la m'était absolument pas Confused 2g 2p 1r 2m/g intouchable et un el eau comme flager.
Build plutot defensif que pression, on commence a tombé le guerrier n°1.
Aprés -45% de dp, il change de tactique. Split G/D + R . Facilement contré au debut par caim et moi meme ( el flager + g/el hache ) on doit changé pour que caime flag, Arcane back ( el afflux ) pour contré totalement le rodeur. Aprés avoir tuer le guerrier retour au milieux. S'en suis de multiple décharge plus ou moins reussi qui ne fera que rajouté de la dp sur leurs team. 2ieme tentative de split de leurs part, cette fois ci, el eau + g/d . Meme contre-split, arcane + moi , on tue le voleur au debut pour retuer le guerrier.
Retour au milieu, dissuader de splité pour de bon, on les pousses aprés avoir fait tombé un de leurs moines et la on va commencer a faire plusieur erreurs.
On campe devant leurs pnj et au final à la 17ieme min, un seul chevalier est mort et nos moines n'arrive plus a supporter la pression ( et surtout le fait qu'on s'exposent ouvertement au degat )
Back dans la douleurs avant la vod, utilisation d'aux moins 6rez ( merci a l'up) on se retrouve à seulement 3 dans notre base, un tir de cata completement foiré + la mort de caim.
On rez donc au VoD avec sensiblement le meme nombre de pnj. Bataille au milieu qui va durer longtemps ( trop?) malgrés l'aide des pnjs, le combat s'eternise a cause de c'est foutu paragon. Nos moins sont a la limite de l'evanouissement physique sur leurs clavier tellement la pression et dur a tenir!!!! Décharge miracle sur le Paragon qui rézé sans cesse sa team....31min, leurs seigneurs se fait tuer par le notre. On a tous le slip humide Mr. Green

Petit pose avant de relancer.....silence sur ts Rolling Eyes (normal ya pas shino Razz ) tout le monde a du s'evanouir sur son clavier pendant 10sec je crois. Nina se reveille et me lance un ptit pique comme quoi le lead c'était pas trop ça....bref aprés quelque explication et le reveille de certain, on repart! thumright

What Are We Doing [Here] 411ieme +3

Nous somme leurs seul defaite de leurs soirée Mr.Red

Build presque identique en face, mais plutot accés pression/split. 2g, 1r/p, 1P, 3m/a 1env il commence a anti-flag normal mais sans succés ( J'étais parti chercher le flag pendant que caim anti-flager le leur)
Sur la boussole c'est plutot impressionant 16 personne se dirigeant dans un petit couloir....faut le voir Wink
Bref on entame le 8vs8.....euh pardon? 8vs5 affraid mais ils sont ou les autres!!!!!???? confused

" LE SEIGNEURS DE GUILDE EST ATTAQUER "

QUOI!!! WTF affraid vite back dans l'urgance de caim, et moi meme , ainsi que arcane et Nina, on passe pas du bon coté. Bon pas grave il fallait juste sauvé le lord. Bah a peine 5min ecouler que tous nos pnj interieur sont mort garde du corps compris. Pendant leurs back on est a 2 doigt de tuer leurs M mais pas de bol il arrive a temps pour l'infuse.
Reprise du combat 8vs8. Se sont eux qui font tombé la premiere personne ( yop ). A notre tour de spiké. On arrive a les placé mais avec du mal a cause de leurs 3 m/a retour. Mouvement massif par les l'escaliers ( 16 personne dans un couloir ralala sa aurait été le bonheur des sort AoE Mr.Red )
Pendant se temps , on gére le flag sans difficulté. On arrive a avoir 1 up.
Plusieur tentative de spike echoue mais mettes considerablement leurs team sous pression. On retourne au milieu. Maintenent la strategie est simple: a chaque tentative de split de leurs part, il faut juste les enfermés en passant par le pont. A 3 reprise ( où 2 Rolling Eyes ) cela fonctionna. Avec la mort d'un guerrier ou d'un moine.
On arrive a les faires backé jusqu'a leurs pnjs, on les tues, on retue le flager ( sans décharges xD )
Le VoD est arrivé. Ils ont plus de pnjs que nous et malgrés ça....on bute les pnjs a une vitesse fulgurante garde du corps compris (bon pas tous mais une bonne parti ). Bataille en retrait du flag pour pas se prendre les archers, on redécharges pour la enieme fois leurs flager pour s'assurer un up de moral. Leurs P toujours entrin de rez commence vraiment a nous les gonflés et avec sont prenez garde+ hymne de furie, sa commence a devenir dangereux pours nos moines.
On pousse trés rapidement pour tuer les 5 dernier pnjs. Il back légérement pour accompagné leurs lord. Une petite bataille s'ouvre quand le lord arrive vers le milieux, décharge sur le P....GAME OVER
"gg"
"/resign"

30min le gvg (bis)

Mais celui ci était mieu sur tout les points. Placement, back, split, anti-flag, anti-split. Rien a dire a part GG thumright


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2007

Resumer gvg du 16-17 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 16-17 mai 2007   Resumer gvg du 16-17 mai 2007 EmptyJeu 17 Mai - 11:53

Concernant mon "petit pique" envers toi Mag ça n'avait rien de méchant et ca a eu le bienfait de te faire réagir (cf dernier gvg). Comme gégé l'a expliqué il y a un niveau global assez élevé pourtant ya parfois des erreurs de "débutant" comme s'exposer aux dégats (ce que tu as relevé), ou ne pas butter ce foutu hard rez de merde.

Pour le gvg +2, le manque de kill des pnj est une très grosse erreur c'est toujours ce qu'il faut faire en rentrant dans la base adverse, toujours anticiper la VoD. Et bon pour le placement on vous y reprendra plus hein Very Happy
Il faut noter également que le contre split a mis un petit moment à s'activer il faudra être plus réactif pour les prochaines Smile

Pour le gvg +3, il faut tuer les hard rez plus vite, et a la VoD il faut se jeter sur les pnj (le premier call était un mec d'en face) et faire des call tout le temp (nos pnj suivent en théorie). Sinon c'était une très belle remontée, et a la VoD on a eu "l'intelligence" (coup de bol ?) de passer sur le coté, ce qui a énormément diminué les dégats reçu.

Mis a part quelques erreurs de chacun c'était pas mal pour ce dernier gvg Smile Un bon match haletant comme on les aime Cool

Buyou
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Resumer gvg du 16-17 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 16-17 mai 2007   Resumer gvg du 16-17 mai 2007 EmptyJeu 17 Mai - 12:56

Citation :
Concernant mon "petit pique" envers toi Mag ça n'avait rien de méchant

je te rassure je ne l'ai pas pris mal ^^

Citation :
il y a un niveau global assez élevé pourtant ya parfois des erreurs de "débutant"

+1 et c'est vraiment dommage qu'il y est encore c'est petites erreurs qui nous font beaucoup de mal ( placement, réaction I don't want that )

Citation :
le contre split a mis un petit moment à s'activer

c'est moi qui suis lent a la detente Laughing nan plus serieusement, je savais plus si lilly avait un sceau de guerison et en faite non ^^ donc il n'y avait que moi qui pouvait back.
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

Resumer gvg du 16-17 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 16-17 mai 2007   Resumer gvg du 16-17 mai 2007 EmptyJeu 17 Mai - 13:44

Pour le 1er match, quand on s'est fait remonter devant leur seigneur, c'est parce que j'étais bodyblock, mais je pense que vous ne m'avez pas entendu~~

Et perso je pense qu'il faut changer de ts, chai pas si je suis le seul, mais y en a qui me pète les oreilles et qui grésille trop, d'autre qui lag et d'autre que j'entend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Resumer gvg du 16-17 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 16-17 mai 2007   Resumer gvg du 16-17 mai 2007 EmptyJeu 17 Mai - 13:55

le ts de malva se coupe souvent le soir ou meme aleatoirement je crois. On peut y retournée si tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Resumer gvg du 16-17 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 16-17 mai 2007   Resumer gvg du 16-17 mai 2007 EmptyJeu 17 Mai - 17:38

Ils manque des gvg dans les résumés dis donc Confused , sinon gg pour ces victoires thumright !
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Resumer gvg du 16-17 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 16-17 mai 2007   Resumer gvg du 16-17 mai 2007 EmptyJeu 17 Mai - 20:47

chaos a écrit:
Ils manque des gvg dans les résumés dis donc Confused , sinon gg pour ces victoires thumright !

primo: j'ai pas jouer a ces gvg
secondo: c'était nul a chier je crois ~~ (3-0 pour les lok sa commence a faire beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumer gvg du 16-17 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 16-17 mai 2007   Resumer gvg du 16-17 mai 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumer gvg du 16-17 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resumer des gvg du 27/04/06
» Resumer gvg du 29/04
» Resumer gvg du 19/02
» Resumer gvg du 20/02
» Resumer gvg du 9/03 - 10/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: