Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé du gvg du 3/6/2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé du gvg du 3/6/2006 Empty
MessageSujet: Résumé du gvg du 3/6/2006   Résumé du gvg du 3/6/2006 EmptyDim 4 Juin - 2:02

Notre nouveau build est arrivé et on le maitrise assez bien, mais le véritable problème est le manque de joueurs ont joue toujours avec apo en hote et ont a eu trop de mal à lancer les gvg, donc merci à sasuke d'être venus pour les matchs cheers . Donc voici nos 3 matchs.

Mab force le retour [MF] (350) +16:

Pas de déco chez nous, on fais la même tactique on gèrent les dégats mais ils sont vachement résistants (on en fais pas tombés des masses), leur build est assez bizarre (rodeur bourrasque, un assassin pommé qui fais pas de corne de boeuf et harpon, mais un méchant env diversion) car ils ne font pas vraiment de décharge synchronisé. Alex nettoie la base tranquillement mais se fais repoussé, ils splitent aussi et tue shock (à le rodeur ^^). Au vod on s'entretue comme des psycho on, gagne cool.

Undead spirits training [ust] (222éme) +16:

Team spike g/a avec 2 élé air (donc grosse puissance offensive), on fais la même stratégie (mais on rajoute un env délabr a la plce du smite, et le g/n marteau passe g/el hache) et là ils remarquent pas alex qui nettoie la base il laissera 2 archer et un garde du corp en vie chez eux Very Happy . Mais les 7 contre 8 on souffre grandement, mais on ralenti leurs décharges grace au esprit (refuge, déplacement) et aux reflexe de nos moines cheers . Mais ils sont vraiment très offensive et ils possèdent aussi un rt spamm spirit. On commence a tomber (surtout le rt le mal aimer 1er àatteindre 60%, puis l'env suivra) certains décident même de faire /resign Sad .

Donc démoralisé on tente le 8 vs 8 et la retournement on les poutrent un par un, puis on chope le drapeau, puis le morale suit. On revien mais on fonce pas dans leur base on attend le vod, ils tentent un split mais ils foirent carrément, et puis paffent ils se font démonter pas nos archers en masse. Ils reste leur seigneur tous seule qui demande à se faire démonter Mr.Red .

Fallen chaos [fall] (Non classé) +13:

Groupe très offensive mais composé de 2 guerriers, 1 env délabr et 1 élé, on gèrent on leur team (débutante). Ils ont une déco chez eux, On arrive au bout de 12min à leur seigneur puis là déco de caim, c'est pas grave on gèrent mais ils tombe moins facilement (1 g en moins sa aide pas), puis alex déco et la on commence à stresser ils reviennent à notre base ils tuent les pnj devant, ils entrent même dans notre base. Mais à cause de leur morale bas on les tuent tous. Donc on revien chez eux (ils défendent à 4 Rolling Eyes ) on nettoie la base on gagne. Mais pas gg cas shock nous as pas permis le flawless honte sur lui rambo .


Bonne soirée même si on as pas combattu les odh, on rencontre que des bonnes team mieux classés que nous, que l'ont bas ca aide pour grimper vite dans le classement Mr. Green cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Mercury.sHOCK
Membre HW
Mercury.sHOCK


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2006

Résumé du gvg du 3/6/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du gvg du 3/6/2006   Résumé du gvg du 3/6/2006 EmptyDim 4 Juin - 2:45

lol tg chaos
si on a gardé le drap c'est bien grace à orana et moi !
un g + un m contre un pauvre el eau et un r c'est cho de tenir lol
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé du gvg du 3/6/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du gvg du 3/6/2006   Résumé du gvg du 3/6/2006 EmptyDim 4 Juin - 4:24

Lol les noobs ils ont pas d'excuses (surtout alex qui déco après) Mr.Red , moi je suis le pgm rt c'est moi qui sauve le groupe du sipke g ou élé air grace à mon refuge de pgm Mr. Green . Bon sans rire bravo à vous pour la maitrise du drapeau mais comme c'est votre boulot pas de gg Laughing . Wink
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Résumé du gvg du 3/6/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du gvg du 3/6/2006   Résumé du gvg du 3/6/2006 EmptyDim 4 Juin - 11:55

err 7 ftl Shocked . Pour une fois que c'est pas mon pere Rolling Eyes .Dans tout les cas on a bien tenu le guerrier sauf a un moment ou mercury c'est manger spike prodige + eviscerate Mr. Green il à pas apprecier. Dans tout les cas ça leur faisait 1 moine en moin Smile et surtout que a 6vs7 on les bat cheers bravo a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du gvg du 3/6/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du gvg du 3/6/2006   Résumé du gvg du 3/6/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du gvg du 3/6/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des gvg du 15/9/2006
» Résumé des gvg du 16/9/2006
» Résumé des gvg du 17/9/2006
» Résumé des gvg du 18/9/2006
» Résumé des gvg du 19/9/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: