Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Resumer Final france guild wars 24/06/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Resumer Final france guild wars 24/06/06 Empty
MessageSujet: Resumer Final france guild wars 24/06/06   Resumer Final france guild wars 24/06/06 EmptyDim 25 Juin - 11:18

Bon alors match tres fairplay je trouve, aucun incident (sauf deco de pomme ^^ et eux l'un de leurs joueurs étai bloqué)

Escaped From Hell [efH] 531ieme, 1094pt :

-1iere rencontre:
on commence comme d'hab, je me plante au flag , je retard donc le split.On arrive quand meme a la porte , il split pour nous contré avec un boon, un necro spam malé et un rt. Rien a dire defence en beton de leur coté. Sauf que au flag ils sont plus fragile, chaos les fait tomber sans decharge avec saku en env.Finalement le groupe defence a tuer des gars a eux. Avant meme de pwn des pnj, pomme deco.... ^^ alors apres 2min on decide de recommencer le match.

-2ieme rencotre:
On change rien au build , eux aussi. On split cette fois si je me plante pas Mr. Green . En defence come la premiere rencontre sauf que on presse plus les archer pour que finallement il craque petit a petit , vu que le delabre fait son boulot.On ralenti le flag histoire de gagnez des secondes. Apres avoir nettoyer les pnjs on decide de revenir tous ensemble. Et la, on voit tout de suite la puissance du rt...des decharge stopé a 40 de dmg...ou evité a 100%...combat tres long et chiant mais de toute façon on a l'avantage, grace a 1 bodyblock efficasse on gagne encore de precieuse seconde. Le combat s'eternise sans que l'on avance d'un yota. Finalement, on arrive a les faire tomber , on s'organise pour les decharges pour etre plus efficasse. A plusieurs reprise ils sont obliger de se refigier dans leur pnj.Apres une maitrise de la cata, un lead cooperatif ( l'ele eau a stoper leur avancer ,) tandis que nous a vod, a la cata on fait un strike! cheers . Ils tentent un Gank mais sage les en empeches, il retente avec du renfort cette fois si on est 3 en defence pour les contrés. Leurs gank echoue et finalement le seigneurs se fait exterminé au centre. Victoire pour nous cheers Mr.Red


-3ieme rencontre:
Apres un petit probleme...qui dura assez longtemps on relance quand meme et determiné a gagner rambo (grace a un lead ultime par moi :p ok je plaisante bravo a tous Razz ) Leurs build non pas changer du tout, par contre nous avons remplacé un env pour un el air.On split comme d'hab. En defence decidement , il change pas boon ritu et necro malé nous ralentisse bien. Il faut les prendres par surprise sur les decharges pour les faire tomber (avec le rt et le necro malé jen est vraiment chier), on nettoie petit a petit les archers. Apres une feinte sur un archer le moine s'approche trop pres , decharge sur lui => dead thumleft .On body block l'escalier pour ralentir le flag , toujours pour gagnez du temps. On continue la pression dans leurs base, bientot plus de pnj dans leurs base. Malheuresement pour eux, leurs necro bug est est coincé a l'interieure des escaliers, malgrés l'ordre que j'ai donner de pas le tuer, par fairplay on le tue. Apres ça on se regroupe on tuant les pnjs au passage. Re-combat en 8vs8 un peu long comme tjs. ( fichu rt) apres des decharge un peu foireuse, on arrive a mettre la pression, VoD approche, ils installent la cata avant nous. on continu a pressé, finalement il protege leurs cata plutot que de tuer nos pnj. Pas de chance pour eux, 2ieme strike de la soirée sur les pnjs l'hors du VoD. Apres un gank massif sur notre seigneur on back tous, pour les pown direct. On acheve le seigneurs juste apres ça. 2ieme victoire : nous avons gagnez la final! cheers


Bravo a tous, on la quand meme merité, meme si on aurait pu faire mieu Razz . Tout le monde a bien jouer, tres peu d'erreur de notre pars. Chacun a apporté sa graine, pour aider les leads (oué je suis aveugle...guerrier en frenesie devant sage Razz pendant les 2 matchs 2x20min au moin avant de le tuer) Bref , un env et un el air est mieu que 2 env ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Membre HW
Le Sage


Nombre de messages : 243
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/01/2006

Resumer Final france guild wars 24/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Resumer Final france guild wars 24/06/06   Resumer Final france guild wars 24/06/06 EmptyDim 25 Juin - 20:35

Lol j'ai même cru que ce guerrier avait une frénésie permanente et qu'il utilisait frénésie pour l'enlever ...

Il était a 279 mètres de ces Monk en plus, mais bon je rausk trop !

Au fait Rt plus jamais de ma vie je m'emmerdais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Resumer Final france guild wars 24/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Resumer Final france guild wars 24/06/06   Resumer Final france guild wars 24/06/06 EmptyDim 25 Juin - 21:17

Comment ça camper et faire perpetuellement c'est esprit c'est chiant? Rolling Eyes

279metre? mmmh je dirais meme plus, 279m et 52cm Razz , taurais pu quand meme faire un effort et le tuer a coup de baguette cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Resumer Final france guild wars 24/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Resumer Final france guild wars 24/06/06   Resumer Final france guild wars 24/06/06 EmptyDim 25 Juin - 21:51

Le groupe défense a fais tombé 3 fois le rodeur qui faisait chié mon ptit damien, sinon il avait 2 g en défense Shocked , donc on pouvais décharge tranquillement, nuance je déchargais tous seule lol. Merci au moine et rt qui m'ont permis de tuer quelque pnj devant leur base et en évitant les décharge des 2 guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Resumer Final france guild wars 24/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Resumer Final france guild wars 24/06/06   Resumer Final france guild wars 24/06/06 EmptyLun 26 Juin - 10:26

espece de chuck norris va! frenzy au milieu de 6 personnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumer Final france guild wars 24/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Resumer Final france guild wars 24/06/06   Resumer Final france guild wars 24/06/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumer Final france guild wars 24/06/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resumer gvg du 29/04
» Resumer des gvg du 27/04/06
» Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]
» Match tournoi france guild wars: [Hell] vs [HW]
» Resumer gvg du 25/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: