Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match tournoi france guild wars: [Hell] vs [HW]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Match tournoi france guild wars: [Hell] vs [HW] Empty
MessageSujet: Match tournoi france guild wars: [Hell] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Hell] vs [HW] EmptyMar 10 Oct - 18:19

Bon, contrairement au Obi , on decide de pas jouer un build different a d'habitude.

C'est donc caim et yaku qui jouront le roll de wawa roxor, moi et saku en rodeur , apo et marion en moine , shock en ritu et sasuke en flager.

On commence donc sur notre hall.

1er rencontre: On commence donc comme d'hab, a analysé leur build. Leurs build est "apparement" un build ultra defensif , étant donné leurs 2 assasin soloteur. Ceux quil les laissent donc a 6vs8 voir 5 lorsque le flager n'est pas present. Des le debut ils splitts. Nous reagissons en consequence , je back en def et je gere pendant environ 2min 2 assasin. Je demende de l'aide a saku pour les faire back. Nous tuons un des assa.
Ils referont plusieurs fois leurs splitt mais a chaque fois geré de la meme maniere. Et a chaque fois , nous appliquons de la dp sur leurs assa. Au centre pas trop de frayeur, on maitrise tout. Cependant ils ont quand meme tuer plus de pnj que nous. Cela nous empechera pas au VoD de gagné sans trop de difficulté.


2ieme rencontre: Sur cette map de merde qui est pierre pleureuse, il on changer de build. 1 delabr et un cripper remplace leurs 2 assa. Je controle le chemin grace a l'aide de saku. Sur toute la duré du match nous aurons l'avantage, jusqu'au vod ou caim deco, nous privant d'un damage dealer, a se moment il push a fond et fond cracké nos moines. Defaite absolument pas merité.


3ieme rencontre: ils utiliseront le meme build qui leurs octroyerent la victoire precedament. Mais encore une fois , on a tjs l'avantage. Aucune erreur de notre part. On gagne largement; malgrés une tentative de gank de leurs pars efficassement contré.
Revenir en haut Aller en bas
Yndo Zalila
Officier HW
Yndo Zalila


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2006

Match tournoi france guild wars: [Hell] vs [HW] Empty
MessageSujet: Re: Match tournoi france guild wars: [Hell] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Hell] vs [HW] EmptyMer 11 Oct - 0:19

En bref, on a roxxxxxe !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Match tournoi france guild wars: [Hell] vs [HW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]
» Resumé du gvg amical tournoi 23/04/06
» TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue
» Resumer Final france guild wars 24/06/06
» Tournoi ODT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: