Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty
MessageSujet: Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] EmptyDim 24 Sep - 11:19

Bon , a la base en pensé faire le build 4 r/p et les doomed en 3/4 de sec, malheuresement je verifie a la derniere minute si on a le droit. Pas de chance, interdiction d'utilisé quoique ce soit de l'event nightfall. On se rabat donc sur un build classique bunny thumper.

PREMIERE RENCONTRE: ile du guerrier

Debut du match commence avec un spike sur le rodeur qui porté le flag (il s'est a peine passé 1min30) On voit tout de suite qu'il rigole pas. Spike trés trés mechant. Leurs build: 2g 2env 2el 2m. A noté la double dissipation des envouteurs qui tuer a tout les coup quasiment. C'est alors que environ toute les minutes , nous perdions un membre. Forcer de back avec un rapport de 2contre8 au bout de 5min.

On se retrouve au seigneur, on tourne deja entre -15 et -30%. Finalement, yaku et notre hote suive les cibles que je donne via leurs numeros (etant mort je peu pas vraiment callé) et Ô miracle!!!! ils tombent, un par un pour finalement les repousser definitvement jusqu'au flag. On se bat vite fais encore une fois au flag mais on a deja entre -40% et -50% (ndrl: les 2 envouteur dechargé seul a se moment avec douleur-dispersion-dissipation ce qui nous tuer) Mais le malus est trop important pour tenté quoique ce soit, allez ce build n'est pas faire pour nous: /resign a cause de 3 personne a -60% le reste entre -45% et -59% Mr. Green

SECONDE RENCONTRE: ile imperial

Retour avec notre build que nous avions ultra l'habitude de jouer. Entre temps, les obi nous pm qu'ils iront moins fort ( merci pour cette enorme faireplay) Build degen donc qui marchera a merveille sur un hall ou le split n'est pas trop envisagable (vu que le back est difficile quand on gank)

Par contre , en face changement mineur, ass/g et un m smiter remplace un env et l'ass remplace un el. Comme prevu ils y vont moins fort (pas de gros spike, mais bon refuge ftw aussi :p ) Caim nous fait de tres belle call et de trés bonne decharge, associé au decharge rodeur tir debilitant, leurs moine craque trés vite, sans compté le nombre considerable d'interupte sur leurs envouteurs et leurs el eau (qui est en plus ralentit par le nr).

Aprés une maitrsie total du flag, les Obi tente plusieurs fois de gank notre seigneurs, de nous disperser, ce qui marche plutot bien puisque vers le milieu de parti il ne nous reste plus grand chose comme pnj. On arrive aprés a contré toute leurs tentative de split . A la fin, (proche du vod) ils tente un dernier gank qui echoue et entraine notre victoire.

GG

TROISIEME MATCH: ile du guerrier

On change pas de build mais eux change encore, et cette fois c'est un build degen: trap, melandru, poison, tainted, el flag un wawa 2m.
Pareille combat au flag, j'avoue que le traper nous a bien fait chier mais finalement il sait retrouvé a flagé (deco de leurs flageur je crois?) néanmoins, le build classique degen est vraiment chiant. Tout se passe trés bien , aprés une assez courte bataille au flag (environ 3-4min) il back dans leurs pnj, la le traper se fait un pur plaisir, un endroit bien clos de la maladie partout Shocked . Bref je crois que nos moines en on bien suer.

Leurs fantasin mort , on arrivea blocké pendant 1min58 leurs flag qui arrive inextremis a posé le flag (gg a lui quand meme thumleft )

Et la , catastrophe!!!! Un de nos moines déco Evil or Very Mad Mad rambo !
(J'annonce tout de suite un special gg a Marion pour cette enorme performance, je pense que tu le garderas dans ta mémoire pas mal de temps)

On pousse, encore et tjs, ils tentent de gank mais on contre sans trop de probleme, on pousse encore, ils retente de gank malheuresement nos rodeurs sont tjs partout et nul par a la fois!!! (héhé gg matt :p)

On arrive a leurs seigneurs , notre flageur reste a la cata ce qui les dissuades de partir. A force de les tuer, ils n'en reste plus que 4 a respawn, au VoD ayant tout nos pnjs et eux plus grand chose on tu le seigeurs.

Victoire final du match

GG a tout le monde et surtout au Obi qui on été fairplay.

Ps: je ne fais pas mention de toxicité étant donné qu'il c'est plutot retourné contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yndo Zalila
Officier HW
Yndo Zalila


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2006

Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty
MessageSujet: Re: Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] EmptyDim 24 Sep - 11:34

hihi ^^

J'ai bien cru que c'etait la fin quand saku a deco mais j'ai eu du bol vous les repoussiez a chaque fois au moment ou ca devenait critique pour moi niveau mana ( Drain d'enchantement je t'aimeeeeee )

Mais plus jamais ça j'ai cru que ma souris allait prendre feu tellement je bougeais dans tous les sens :p (en plus des degens :/ )


Ah pis bah merci pour le gg ^^


Maintenant faut reproduire ca 5 fois... La route jusqua la victoire est longue et semee d'embuche (je sors ? ah ok...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty
MessageSujet: Re: Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] EmptyDim 24 Sep - 12:11

moi je dis, le jour ou t'aura un micro tu deviendra la plus "grande" des moinesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yndo Zalila
Officier HW
Yndo Zalila


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2006

Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty
MessageSujet: Re: Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] EmptyDim 24 Sep - 13:49

ca sent le coup fourré mais je vois pas pourquoi Oo lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty
MessageSujet: Re: Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] EmptyDim 24 Sep - 16:12

Alex tu pourra poster se résumé sur le forum du tournois, bien sur faut garder notre build secret encore.

Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Oozj3

Looool!! La réponse d'Alex. J'ai fais des résumés de nos gvg, et les défaites étais pas du aux nouveaux Mad


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yndo Zalila
Officier HW
Yndo Zalila


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2006

Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty
MessageSujet: Re: Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] EmptyDim 24 Sep - 16:51

On admire la dexterite grace a laquelle ange passe du canal "groupe" a celui de "tous" et enfin "guilde"

Le tout en quelques secondes ca tient de l'exploit :p
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty
MessageSujet: Re: Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] EmptyDim 24 Sep - 20:07

chaos a écrit:

J'ai fais des résumés de nos gvg, et les défaites étais pas du aux nouveaux Mad

Oui et non. Non car ce n'est en aucun cas QUE de leurs faute et bien une faite collective. Le temps d'adaptation du build des joueurs ect , c pas en claquant des doigts que sa vient. J'ai dis aussi par la suite que c'est aussi a cause du build (on a beaucoup changer entre temps)

Pour répondre a marion, oui j'ai une enorme dexterité pour changer les chan :p (vous pouvez aussi etre aussi fort que moi avec de l'entrainement :p)
Revenir en haut Aller en bas
rose
Membre HW
rose


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2006

Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty
MessageSujet: Re: Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] EmptyDim 24 Sep - 21:38

qu'une chose a dire bravo a tous, gg
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty
MessageSujet: Re: Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] EmptyVen 29 Sep - 14:09

Tien rose; c'est toi qui ma poussé à insrire la guilde pour le tournois. Tu joue quand un match du tournois?
Revenir en haut Aller en bas
rose
Membre HW
rose


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2006

Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty
MessageSujet: Re: Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] EmptyVen 29 Sep - 17:07

des ce soir si le match est ce soir peut etre demain soir
dsl detre absent et jcomprendrais tt a fait si vs voulez me mettre membre plutot qu'off (bien que pour moi ca vx r1 dire^^) jaimeré bien plus mimpliquer dans la guilde mais les cours avant tout cette année dsl
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty
MessageSujet: Re: Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] EmptyVen 29 Sep - 17:59

j'ai envoyé un message a proteus et il a precisé quil allait faire en sorte quil bouge leurs cul. wait and see
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty
MessageSujet: Re: Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] EmptyVen 29 Sep - 21:49

rose a écrit:
jaimeré bien plus mimpliquer dans la guilde mais les cours avant tout cette année dsl

T'inquiète on fais plus de gvg la semaine, les cours avant tous Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
rose
Membre HW
rose


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2006

Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty
MessageSujet: Re: Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] EmptyVen 29 Sep - 21:57

alors pour ce soir?? moi jsui chaud pour niker les DTC
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty
MessageSujet: Re: Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] EmptyVen 29 Sep - 23:09

comme tu l'auras remarqué, les dtc n'ont tjs pas repondu a aucun message que je leurs est envoyé, je n'ai plus vu leurs gm durant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty
MessageSujet: Re: Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] EmptyDim 1 Oct - 20:24

Guilde dtc dissoute, on recrute domi ^^
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty
MessageSujet: Re: Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] EmptyLun 2 Oct - 8:13

Perso, ya pas que domi que j'aurais recruté, mais si tu veux tout savoir jai deja fait la blague a arcan Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty
MessageSujet: Re: Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] EmptyLun 2 Oct - 12:24

Tu lui a fais la blague ig ou via un forum? Car moi c'est pas une blague What a Face
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty
MessageSujet: Re: Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] EmptyLun 2 Oct - 20:22

blague ig. Et je te crois pas pour domi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty
MessageSujet: Re: Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]   Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match tournoi france guild wars: [Hell] vs [HW]
» Resumé du gvg amical tournoi 23/04/06
» TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue
» Resumer Final france guild wars 24/06/06
» Tournoi ODT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: