Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Résumé des gvg du 7/10/2006

Aller en bas 
AuteurMessage
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 7/10/2006 Empty
MessageSujet: Résumé des gvg du 7/10/2006   Résumé des gvg du 7/10/2006 EmptyLun 9 Oct - 8:02

1er match: Vengance of Chaos [VoC] 442ème, 1072pts, +18:

On tombe sur la smurf des voc, ils jouent dans notre un build balanced classique avec 1 warder et 2 g avec un rodeur interrupt. On joue notre build habituel. Des le départ ils souffrent avec notre pression donc ils décident de spliter. 3 de leurs joueurs vont dans notre base, moi j'y retourne avec sasuke et marion. Ils backent mais leur flager mets notre cata, donc quand on revien moi et sasuke on se fais tuer par la cata cheers .


We ate santa clause [xmas] 920ème, 1001pts, -17:

Guilde moins bien classés que nous mais très forte (ils sont classés 272ème en se moment salut . Mais avec une énorme pression de 3g 2 delabr. Ils arrivent à 8 à la hampe on envoie notre cripper chez eux, grosse erreur de notre pars, la pression à la hampe est tel que ont perd nos 2 moines en moins de 1min, sans le hard res du rt on a plus de sceau en 2min, puis norte flagger tombe a chaque fois, on décide de backer mais même avec nos pnj on se fais défoncer affraid .

Our B E A V E R is [cute] 420ème, 1070pts, +18:

Notre build deg mais avec un tainted a la place du rt. Même scénario que avec les VoC on leur mets la pression à la hampe, ils tentent un split à 4 dans notre base. On les repousse, on leur remet la pression à la hampe on met la cata, ils backent dans leur base, je tire à la cata pour les disuader de passer. On les prend à revers ils subissent et /resign pour eux même pas aux vod le match 9min chrono .
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des gvg du 7/10/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des gvg du 18/9/2006
» Résumé des gvg du 19/9/2006
» Résumé du gvg du 2/6/2006
» Résumé du gvg du 3/6/2006
» Résumé du gvg du 19/8/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: