Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]

Aller en bas 
+7
Le Sage
Shino
chaos
magdann
freez187
Germak
Nina
11 participants
AuteurMessage
Nina

Nina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptySam 28 Avr - 18:24

Hello Smile

Alors je me présente… Sami de mon prénom, étudiant en droit, âgé de 20 ans, aime le sport, les filles, les jeux vidéos, le cinéma, mes amis, etc…

Je suis en quête avec un old buddy d’une guilde d’accueil à vocation pvp (plus spécifiquement GvG). Votre présentation était attrayante alors voici donc une postulation pour deux joueur (pour le prix d’un Very Happy). Mon compagnon postera sa candidature à la suite de ce post.

A mon niveau :

70%-75% des compétences débloquées.
915 heures de jeux en 23 mois.
Classes bien maîtrisé : Moine / Elémentaliste / Envoûteur / Nécromancien
Classe peu maîtrisé : Ranger / Derviche
(Le reste peut être joué sans problème mais à un niveau inférieur Smile)
730 000 points de balthazar à mon actif
734 fames (je n’affectionne pas du tout le HoH que je trouve nettement moins intéressant que le GvG... saynul koâ)
Nombres de GvG joués.... un sacré paquet... donner un chiffre serait très approximatif mais je dirai aux alentours de 400… peut être moins ? Je ne sais pas.

Pour notre motivation….
Alors nous avons fait un ptit bout de route dans le pvp, après s’être essayé au HoH nous nous sommes consacré au GvG avec les « French Guys Looking For [Girl] » guilde qui s’est malheureusement effondrée suite à une fatigue dû au métagame actuel. Après un rapide passage dans une guilde à faible aspiration PvP nous sommes en quête d’une guilde permettant de GvG sérieusement, à bon niveau, et dans de bonnes conditions d’entente et d’humeur =)

Nous avons plusieurs GvG à notre actif à tout niveau. La majorité dans le top 500. Pour ma part passage éclair (1 mois) dans la Gniee [GENI] avec des GvG top 50 ou j’ai pu acquérir une expérience (brève mais intense) des GvG de très haut niveau.

Nous sommes gentils, drôles, musclés, mignons (enfin moi je suis plus beau), relax, on aime Guildwars et le PvP, les fraises tagada.

NB : Nous disposons des 3 campagnes, de ts, et d’un micro =) Nous sommes de plus autonome vis-à-vis de nos parents. Je laisse la place à Germak pour qu’il vous donne son profil;

Ah j'oubliais xD
Nom ig : Nina Telrunya et Irena Dahaka
Revenir en haut Aller en bas
Germak




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptySam 28 Avr - 18:52

Bonjour à tous !
Donc pour ma p'tite présentation :
Je m'appelle Florent, j'ai 20 ans et je suis en 2e année prépa à Cergy (78). Je joue à Guild Wars depuis sa sortie avec quelques pauses de temps à autres. Ma seule motivation est le pvp (très rarement en pve ^^) et plus particulièrement le gvg. Le HoH reste sympa à petite dose.

La petite fiche :

Pourcentage de competence debloqué(a peu pres): 100%
Nombre d'heures jouées: heu ~2000 je pense
Classe bien maitrisé: Moine / envouteur / Rodeur
Classe maitrisé: les autres (mais nécessite généralement une petite révision en arène aléatoire ^^)
Nombre total de points de balthazar: 1.400.000 env
Nombre de fame: rang 7 (2200)
Nombre de gvg joué(a peu pres): aucune idée, dur à compter en fait mais un bon paquet. (~400 comme dirait Nina xD)

Vos motivations: A voilà un point important ! Ce que j'aime dans Guild Wars c'est déja la réflexion dans la création de builds sympas et originaux. Ensuite la bonne entente entre chaque membre d'une équipe. Meilleure elle est, mieux la team fonctionne et fait de résultats. Et enfin le top c'est quand la confiance règne au sein de l'équipe : l'expérience que m'a apporté la guilde [Girl] fut assez énorme car nous avions presque tous confiance les uns en les autres ce qui apportait généralement un jeu fluide et efficace. J'espère pouvoir retrouver ce sentiment dans une autre guilde et pourquoi pas la Vôtre ! :p

P.S : nous avons connu votre guilde sur Monde Persistant pour ceux qui se poseraient la question. ^^

Voilà pour la présentation, à bientot IG j'espère !

Buyou (tu l'as oublié Nina :p)
Revenir en haut Aller en bas
freez187




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2006

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptySam 28 Avr - 20:06

pour une fois que ces boulets ont ce qui parait être une (des) bonne(s) candidature(s) ils sont pas foutus de répondre I don't want that
bonne chance à vous mais attendez quand même d'avoir joué avec chaos avant de vous lancer


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptySam 28 Avr - 20:18

euh lol kirua tu fous quoi toi ^^ .

Bon les mecs, ya rien a dire sur votre CV, donc des que je vous vois IG jvous balance l'invite.

Bah voila quoi Mr. Green

KiRuA TeH GuIldHooPer a écrit:
bone chance à vous mais gttendez quand même d'avoir joué avec ombre avant de vous lancer

Oué c'est vrai ça ^^ mais bon il est devenu plus calme et moins chuck qu'auparavant.....disons qu'il a fait des chuck norris Jr pour sa releve cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptySam 28 Avr - 20:19

magdann a écrit:

Oué c'est vrai ça ^^ mais bon il est devenu plus calme et moins chuck qu'auparavant.....disons qu'il a fait des chuck norris Jr pour sa releve cheers

J'avoue la relève est assurée
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptySam 28 Avr - 20:20

freez187 a écrit:
bone chance à vous mais gttendez quand même d'avoir joué avec chaos avant de vous lancer

Hein? il est calme depuis que je lead^^

Sinon bienvenue, une petite question perso: vous dites tous les deux joués moine, est-ce que vous comptez jouer moine forcément ensemble? pasque sinon roze y va pas être content ^^.

Sinon on en a discuté vaguement sur ts avec chaos et caim, normalement pas de problème pour une phase de test de mon côté (même si mon avis compte peu (surtout sur un recrut de monk king )).
Revenir en haut Aller en bas
Germak




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptySam 28 Avr - 20:43

Wolnar a écrit:


Sinon bienvenue, une petite question perso: vous dites tous les deux joués moine, est-ce que vous comptez jouer moine forcément ensemble? pasque sinon roze y va pas être content ^^.

Disons qu'un binôme de moine fonctionne bien quand on connait suffisament les aptitudes de son partenaire. On a l'habitude de jouer moine ensemble, ça fonctionne assez bien mais jouer (l'un ou l'autre) avec Roze en binôme ne posera pas de problèmes, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Membre HW
Le Sage


Nombre de messages : 243
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/01/2006

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptySam 28 Avr - 21:08

Vous le faites exprès d'aller dans mes guildes les gars ?

Non parceque soit c'est une coincidence, soit vous le faites exprès Surprised

Gl, Alex, ce sont des grands noobs comme il en faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Germak




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptySam 28 Avr - 22:01

:O je te croyais chez Crypta toi ! Mince alors... jvé aller postuler ailleurs xD
Au moins on connait déja un membre :p
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptySam 28 Avr - 23:10

Mon dieu ils connaissent Sage le moine qui se touche Mr.Red , ca doit être des mecs pas serieux du tous avec des voix super sexy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Germak




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptyDim 29 Avr - 2:06

Non non Sage est unique... xD

Sinon soirée très sympa avec vous et j'espère vous avoir fait bonne impression :p
J'aime bien le build (une des premières fois que je joues un build pression qui fonctionne xD) et l'ambiance est sympathique ^_^.

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptyDim 29 Avr - 2:49

OMG Sage xD

On l'a pas fait exprès promis ^^ Moi aussi jte croyais encore chez Crypta.

Sympa de se retrouver Wink

Pour les moines je donne le même avis que Gégé, on se débrouille bien ensemble vu qu'on se connait plutot bien et qu'on aime faire ca ensemble (et d'autres choses....), mais il n'y a bien évidemment pas d'objection à jouer avec Rose.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptyDim 29 Avr - 4:23

Germak a écrit:

J'aime bien le build (une des premières fois que je joues un build pression qui fonctionne xD) et l'ambiance est sympathique ^_^.

Merci! Smile

Attend de tomber sur des team maléfices, et la ca va être un peu plus difficile ^^, on va dire que si il y pas de team maléfices (comme on joue sans divertion des maléfices) on a pas trop de problèmes, sinon c'est la galère pur et simple Mr.Red .
Sinon ils ont l'air bon, et les infuses fusaient correctement, donc je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Infest Lylli

Infest Lylli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2007

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptyDim 29 Avr - 14:32

Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Membre HW
Le Sage


Nombre de messages : 243
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/01/2006

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptyDim 29 Avr - 18:09

C'est qu'on va avoir les mêmes CV les noobs =/
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Officier HW
sakura


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2006

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptyLun 30 Avr - 11:00

pour reparler chaos , il est large + polyvalent et doué que toi dans gw kirua et qu'est-ce tu viens sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptyMer 2 Mai - 22:49

par contre sak tu a oublié parsque tu est humble de preciser que chaos est certes plus fort que kirua mais bcp moins overpowered que nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
rose
Membre HW
rose


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2006

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptyMar 8 Mai - 12:32

Juste pour dire que je suis très content du recrutement, tres plaisant de jouer avec irena en M et si je me trompe pas le G d'hier c'était nina et la pareil rien a dire a part +1
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Officier HW
sakura


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2006

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptyMar 8 Mai - 17:12

jtiens a féliciter matt alias eleana parcque c'est un roskor ossi
sinon c'est vrai que vous roxer en moine les gars Wink le reste j'en sais rien:p
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptyMer 9 Mai - 15:53

sans nous la peter franchement les hw sans les matt(h) se serait une guilde de losers qui finirait pas ou se dissoudre ou finir en uber lamer.
MAT FTW
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptyMer 9 Mai - 19:47

c'est deja du lame d'avoir deux matt(h) dans la meme guilde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Officier HW
sakura


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2006

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptyMer 9 Mai - 20:48

mais le lame ca permet de win et c'est pas interdit mais il est vrai que ca me soule quand je jou ac matt de me faire traité de lamer

( la discussion dévie lol )
Revenir en haut Aller en bas
Germak




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptyJeu 10 Mai - 18:23

Arrètez de flooder notre topic ! Bande de niouby ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptyJeu 10 Mai - 19:09

Non
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] EmptyJeu 10 Mai - 19:27

on flood pas on dit juste la strict verité les matt(h) ba il rosque de la vie et s'tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]   [Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatures] Deux joyeux lurons ! [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino [ACCEPTER]
» Candidature Stef [ACCEPTER]
» Candidature Lylli [ACCEPTER]
» Candidature de Malva [ACCEPTER]
» Demande de recrutement malah [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: Salle d'audience-
Sauter vers: